Chan Gailey a toujours confiance en Ryan Fitzpatrick

Après un excellent début de saison qui a permis à Ryan Fitzpatrick de décrocher un gros contrat, les Bills ont connu un gros coup d’arrêt et restent sur six défaites...

Après un excellent début de saison qui a permis à Ryan Fitzpatrick de décrocher un gros contrat, les Bills ont connu un gros coup d’arrêt et restent sur six défaites consécutives.

Au cours de cette série de matchs perdus, le quarterback a terminé quatre rencontres avec une évaluation inférieure à 52. Des performances forcément pas au niveau du deal de Fitzpatrick, même avec l’excuse de l’absence de Fred Jackson.

Pourtant, Chan Gailey ne pense pas que ses dirigeants ont fait une erreur garantissant 24 millions à Fitzpatrick. Pas de doutes non plus sur le fait que le numéro 14 est bien son quarterback du futur : « Non, aucune, zéro, a expliqué le coach. Nous l’avons tous vu le faire. Nous savons qu’il peut le faire. Je pense que dès que nous continuerons à travailler pour mettre tout le monde sur la même longueur d’onde je pense que ça ira très bien pour Fitz. Si c’était mon plus gros problème, je pense que je n’aurais pas de problèmes. »

On devrait savoir dès mars 2012 si les Bills pensent vraiment que Fitzpatrick est la solution à long terme puisque, malgré son contrat de 6 ans, le joueur n’est pas à l’abris d’une coupe pendant l’inter-saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires