Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : première titularisation pour Jimmy Garoppolo

Cette fois, c’est parti ! Mardi soir, sur Twitter, les 49ers ont annoncé que Jimmy Garoppolo sera le titulaire au poste de quarterback pour le prochain match, ce dimanche à Chicago.

« Le coach Kyle Shanahan a rencontré les quarterbacks aujourd’hui et les a informé que Jimmy Garoppolo sera titulaire ce dimanche à Chicago », explique notamment le message.

Garoppolo est entré en jeu en fin de match lors du dernier match, contre les Seahawks, suite à la blessure au genou de C.J. Beathard. Il a lancé 2 passes, à chaque fois complétées, pour 18 yards et 1 touchdown au total.

La saison dernière, le numéro 10 a débuté deux matchs pour les Patriots en l’absence de Tom Brady, avec 4 touchdowns et aucune interception à la clé.

Arrivé à San Francisco contre un choix du second tour à la fin du mois d’octobre, Garoppolo doit maintenant montrer qu’il a les épaules pour porter une franchise. Une des plus prestigieuses de la NFL.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.5 pariez 2.2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu