Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Réactions : de Tom Coughlin à New York, soutien unanime pour Eli Manning

Une énorme page s’est tournée mardi soir à New York lorsque les Giants ont annoncé qu’Eli Manning ne sera pas le titulaire pour leur prochain match. Une saison déjà perdue sur le plan sportif a donc pris une tournure triste, avec la mise au placard d’une légende locale.

Le joueur lui-même était d’ailleurs pris par l’émotion au moment de s’adresser à la presse, en expliquant qu’il s’accroche, et qu’il ne sait pas s’il a joué son dernier match avec les Giants.

Selon ESPN, Manning ne compte pas s’arrêter, et il pense que plusieurs équipes pourraient l’accueillir la saison prochaine avec un poste de titulaire.

Dans la foulée de l’annonce, une pluie de message de soutien s’est abattue sur les ondes et le web. Tom Coughlin, le coach avec lequel il a gagné deux titres, a eu des mots forts au micro de 1010XL à Jacksonville.

« Surpris, ce n’est pas le mot. Je suis totalement avec Eli Manning. J’adore ce gamin. C’est quelqu’un de classe. C’est un double champion. Il est l’homme le plus humble dans ce vestiaire. Je n’ai pas suivi les Giants. Je sais que c’est une année décevante, mais je suis totalement avec Eli. J’étais très énervé quand j’ai entendu ça. »

Derrière Coughlin, une nuée de Giants, anciens ou actuels, ont exprimé leur gratitude et leur soutien au quarterback. Justin Tuck, Osi Umenyiora, Victor Cruz, Plaxico Burress, Antrel Rolle, Shaun O’Hara, David Diehl, Brandon Jacobs, Lawrence Tynes… Même des adversaires, comme David Carr ou London Fletcher ont manifesté leur émotion.

Même l’actrice Kate Mara, nièce du propriétaire des Giants, y est allé de son petit emoji.

Davis Webb salue son coéquipier

Geno Smith sera le prochain titulaire. Mais Davis Webb pourrait avoir sa chance aussi. Et le jeune lanceur a également salué le vétéran déchu.

« J’ai appris des choses de lui chaque jour […]. J’ai toujours idôlatré Eli, et il y a tellement de quarterbacks que j’ai regardé en grandissant, mais être son coéquipier et le regarder faire tous les jours, c’est différent. Sa routine n’a pas changé aujourd’hui, et c’est un sacré coéquipier. Il est le meilleur quarterback de l’histoire de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu