Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Dwight Freeney a encore du jus, Deshaun Watson sur la bonne voie

Toute l’actualité NFL du jeudi 30 novembre

Le petit dej’ : Dwight Freeney a encore du jus, Deshaun Watson sur la bonne voie

L’actu chaude

Buccaneers : Jameis Winston de retour dimanche.

Dolphins : Jay Cutler sera titulaire dimanche.

Falcons : Devonta Freeman autorisé à rejouer.

Dwight Freeney (Lions) : « J’en ai encore sous le capot »

Coupé par les Seahawks la semaine dernière, Dwight Freeney devrait faire ses débuts avec sa nouvelle équipe de Detroit ce week-end. Et si l’on en croit ses propos, le defensive end de 37 ans est loin d’être fini.

« J’en ai encore sous le capot. C’est la raison pour laquelle je joue encore » a-t-il déclaré via le Detroit Free Press.

Dwight Freeney est actuellement dans sa 16è saison NFL. Cette année, il a joué quatre matchs avec Seattle et a déjà accumulé trois sacks. Difficile donc de le contredire… 

Casey Hayward en deuil

Frappé par un drame familial, le cornerback des Chargers Casey Hayward a quitté temporairement son équipe.

D’après The Associated Press, Hayward a perdu son petit frère lundi. Ce dernier a été victime d’un accident de voiture à Macon, dans l’Etat de Géorgie.

Pour le moment, le coach de Los Angeles Anthony Lynn ne sait pas quand est-ce que son joueur reviendra.

« Si Casey revient et joue, tant mieux. Si non, nous comprenons tout à fait. »

Deshaun Watson sur la bonne voie

Il n’est que dans sa saison rookie, pourtant en son absence, Deshaun Watson rend les Texans orphelins de lui. Blessé au genou, le quarterback est absent depuis le 2 novembre. Cependant sa guérison semble bien se passer.

Bill O’Brien s’est fait un plaisir de donner des nouvelles de son protégé au Houston Chronicle :

« Il est là tous les jours, avec le bon état d’esprit. Je ne suis évidemment pas un docteur mais tout semble aller. Il remonte la pente. »

Blessures

– Comme la semaine dernière, Tom Brady (QB, Patriots) a manqué l’entrainement de mercredi pour reposer son tendon d’Achille.

Alex Collins (RB, Ravens) n’a pas participé à l’entrainement de mercredi à cause d’une douleur au mollet.

– Absents du dernier match des Saints, Ken Crawley (CB, abdomen) et Marshon Lattimore (CB, cheville) ont tous les deux participé à la séance de mercredi de manière limitée. C’est un progrès, puisqu’ils n’ont pas pas posé du tout le pied sur le pelouse à l’entrainement la semaine dernière.

– Les Buccaneers ont placé Ali Marpet (C) et Demar Dotson (RT) sur la liste des blessés. Les deux joueurs se sont blessés au genou lors du dernier match contre Atlanta.

– Touché au pied contre les Jets, Greg Olsen (TE, Panthers) s’est entraîné mercredi. Par contre, le receveur de Carolina Devin Funchess était absent à cause d’une blessure à l’orteil.

– Les Texans ont placé Chris Clark (OT) et Ben Heeney (LB) sur la liste des blessés. Le premier est touché à la cheville tandis que le second est blessé aux ischio-jambiers.

– Déjà forfait lors des quatre dernières rencontres, Jordan Reed (TE, Redskins) sera une nouvelle fois absent jeudi contre les Cowboys à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Quant à Trent Williams (LT, Redskins), touché au genou, il est listé comme incertain.

– Du côté des Cowboys, les linebackers Sean Lee (ischio-jambiers) et Justin Durant (commotion) seront absents face aux Redskins, tandis qu’Anthony Hitchens (LB, aine) est incertain. La bonne nouvelle, c’est que le tackle droit Zack Martin devrait jouer car il est sorti du protocole anti-commotion de la ligue.

– Bonne nouvelle pour les Lions. Légèrement blessé lors du dernier match contre Minnesota, Matthew Stafford (QB) s’est entraîné de manière complète mercredi.

Eric Smith (OT, Dolphins) a été sorti de la liste des blessés par Miami.

Erik Swoope (TE, Colts) avait été désigné par les Colts pour sortir de la liste des blessés, mais il n’est finalement pas remis à fond de sa blessure au genou. Chuck Pagano a donc confirmé qu’il ne sera pas activé.

Transactions 

– Tampa Bay a signé le cornerback Deji Olatoye.

– Les Giants ont signé Khyri Thornton (DT) et ont désigné Romeo Okwara (DE) comme joueur revenant de la liste des blessés.

– Les Saints ont décidé de re-signer le tackle offensif Bryce Harris.

– Les Dolphins ont réclamé et obtenu A.J. Derby (WR) sur le waiver.

Lamarr Houston est de retour à Chicago. En effet, les Bears ont récupéré le linebacker sur le waiver mercredi. Houston a joué à Chicago pendant trois saisons (de 2014 à 2016).

-Les 49ers ont décidé d’ajouter Jeremy McNichols (RB) dans leur effectif. McNichols a été drafté par les Buccaneers au 5e tour de la draft 2017 mais n’avait finalement pas été gardé. Après avoir attendu son heure, il aura l’occasion de faire ses preuves à San Francisco.

Lance Kendricks nie avoir été arrêté

Il y a quelques jours, TMZ annonçait que Lance Kendricks (TE, Packers) aurait été arrêté pour possession de marijuana. Le tight end n’est pas d’accord. Mercredi, il a assuré au Green Bay Press-Gazette qu’il a seulement reçu un avertissement pour excès de vitesse, mais qu’il n’a été ni arrêté ni mis à l’amende. Il en aurait discuté ensuite avec le syndicat des joueurs, qui lui aurait expliqué qu’il ne devrait pas risquer de sanction de la NFL si aucune procédure légale n’a été engagée.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.5 pariez 2.2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une