Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking Touchdown Actu – Semaine 15

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu ! Grâce à la performance courageuse de Ben Roethlisberger, les Steelers viennent reprendre la seconde place aux Saints. Mais encore une fois, le groupe de six équipes qui suit les Packers se tient dans un mouchoir. New Orleans, Pittsburgh et Baltimore notamment pourraient tous occuper la seconde place.

Les Giants sont de retour à la huitième place grâce à leur victoire au finish face aux Cowboys. Eli Manning et ses coéquipiers mènent la troupe des équipes qui vont passer les trois prochaines semaines à se battre pour décrocher une place en playoffs. La plus belle progression de la semaine est pour les Seahawks qui restent sur 4 victoires en 5 matchs grâce aux ingrédients de base du succès : défense et jeu au sol. Seattle gagne 5 places pour atteindre le 17e rang.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoire mais seulement sur la forme du moment.

[table id =13]

Les classements précédents : Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10Semaine 11Semaine 12Semaine 13Semaine 14

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une