Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Philip Rivers allume les Giants et leur façon de mettre Eli Manning sur le banc

Philip Rivers vient d’envoyer un missile en direction des Giants et il va faire du bruit. Le quarterback des Chargers est outré par la façon dont Eli Manning a été mis sur le banc.

Rivers et Manning partagent un début de carrière commun avec cette fameuse draft de 2004 et des échanges qui ont suivit. Il est donc presque normal de voir Rivers voler au secours de son collègue. Et le moins que le puisse dire c’est que sa conférence de presse va rester dans les annales :

« Je pense honnêtement que c’est pathétique. Ce mec joue depuis 210 matchs consécutivement sans se plaindre des blessures de son équipe, des hauts, des bas. Il gagne deux Super Bowl, deux titres de MVP du Super Bowl. Il a gagné le droit, si effectivement l’équipe veut changer de direction, de finir le boulot, de jouer ces cinq dernières petites semaines. »

John Mara ne garanti pas que Ben McAdoo finira la saison

Les Giants vivaient une saison raté, mais depuis cette décision de Ben McAdoo la saison se transforme en un vrai bazar. Cependant le coach des Giants n’est même pas assuré de finir la saison. Alors que des journalistes ont eu l’occasion de rencontrer le propriétaire des Giants, John Mara, ils lui ont demandé si McAdoo serait coach jusqu’en semaine 17. Sa réponse a été intéressante :

« Il n’y a jamais de garanties dans la vie. »

Il va falloir attendre que la fumée se dissipe pour y voir plus clair à New York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu