Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rookies du mois : l’évidence Alvin Kamara, le retour de Reuben Foster

Après les joueurs du mois, la NFL a désigné les deux meilleurs rookies du mois de novembre. Sans surprise, c’est Alvin Kamara le coureur des Saints qui remporte le trophée en attaque. Véritable révélation cette saison, il a explosé en novembre, faisant passer l’attaque au sol des Saints pour une véritable machine de guerre dans son association avec Mark Ingram.

Pour la défense, c’est le linebacker de San Francisco Reuben Foster qui remporte le trophée. Avec seulement deux titularisations avant le mois de novembre, il a démarré trois fois ce mois-ci et avec succès. Si les 49ers ne sont pas encore au top de la NFL, leur défense est mieux grâce à lui.

Les rookies du mois

Rookie offensif – Alvin Kamara (RB, Saints) : 35 courses, 303 yards au sol, 3 touchdowns au sol, 23 passes, 291 yards dans les airs, 3 touchdowns dans les airs, trois victoires, une défaite

Rookie défensif – Reuben Foster (LB, 49ers) : 3 titularisations, 30 plaquages.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu