Dan Quinn : « Nous avons besoins que Vic Beasley provoque des fumbles »

Les Falcons sont à l’aune d’un match capital pour la suite de leur saison. Alors qu’ils affrontent les Vikings dimanche, ils vont devoir jouer au maximum de leurs capacités pour...

Vic Beasley

Les Falcons sont à l’aune d’un match capital pour la suite de leur saison. Alors qu’ils affrontent les Vikings dimanche, ils vont devoir jouer au maximum de leurs capacités pour pouvoir l’emporter. Et un joueur a été moins en vue que l’an dernier côté Atlanta : le linebacker Vic Beasley.

Le coach Dan Quinn a reconnu que son défenseur n’était plus le joueur dominant qu’il était l’an dernier, menant notamment la ligue en terme de sacks. Quelques pépins physiques et un rôle plus large en défense que le simple pass-rush ont forcément réduit ses statistiques. Mais d’après l’entraîneur des champions NFC en titre, Beasley ne peut que faire mieux en dernière partie de saison, notamment sur un autre rôle.

« C’est sur, les Vikings ne sont plus la même équipe que l’an dernier, » a concédé Quinn au Atlanta Journal-Constitution. « L’une des autres qualités de Vic dans le jeu autre que les sacks est sa capacité à forcer des fumbles, il a toujours adoré ça, donc on va vraiment avoir besoin de ça pour la fin de la saison. »

 

Il aurait de toute façon été difficile pour Beasley de sacker Case Keenum. Statistiquement parlant, il est le quarterback qui encaisse le moins de sack proportionnellement au nombre de snaps qu’il joue à la passe.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires