[buzz] Firefox s’offre un coup de pub grâce aux supporters des Bears

Depuis quelques semaines, les supporters des Bears utilisent le logo du navigateur web Firefox pour réclamer le départ de leur coach John Fox. « Fire » signifie « virer » en anglais. Fire… Fox,...

Depuis quelques semaines, les supporters des Bears utilisent le logo du navigateur web Firefox pour réclamer le départ de leur coach John Fox. « Fire » signifie « virer » en anglais. Fire… Fox, donc.

Dimanche dernier, pendant la défaite à Philadelphie, un supporter de Chicago a même été aperçu avec un grand logo !

Évidemment, les responsables du navigateur n’ont pas raté l’occasion. Car Firefox a récemment changé de logo. Un communiqué a donc été publié pour proposer un peu d’aide.

« Nous sympathisons avec les supporters des Bears qui sont frustrés par leur équipe », explique le chef du marketing à 670 The Score. « […] Nous ne voulons pas causer de problèmes, mais malheureusement, le logo utilisé dans les tribunes à Philadelphie n’était pas à jour. Si d’autres fans de Firefox veulent porter le logo Firefox pour des matchs à venir et seront visibles dans le stade, merci de nous envoyer une note sur Twitter et nous ferons de notre mieux pour vous équiper. »

De nombreux supporters ont répondu à l’appel. Et visiblement, c’est du sérieux. Sur Reddit, certains ont publié des captures d’écran de leurs échanges avec Firefox, qui leur demande leur adresse pour un envoi de t-shirt.

Un joli coup de pub pour le navigateur, qui pourrait être très à la mode du côté de Chicago dans les semaines à venir.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires