Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations Discipline

Panthers : Charles Johnson suspendu 4 matches !

C’est une nouvelle dont les Carolina Panthers se seraient bien passés dans la course aux playoffs. Le defensive end Charles Johnson a écopé d’une suspension de quatre matches, pour prise de produits illicites. Une sanction qu’a accepté le joueur, par le biais d’un communiqué aux allures de mea culpa.

« J’assume l’entière responsabilité de mon geste. Je revenais d’une opération au dos et j’ai fait l’erreur de penser que cela pourrait m’aider à revenir plus vite au sein d’un groupe aussi spécial. J’ai déçu beaucoup de gens, et je m’excuse auprès du propriétaire, monsieur Richardson et les fans des Panthers. Je promets de me racheter dès que cette suspension sera terminée. »

Le retour du titulaire est prévu le 31 décembre, face aux Atlanta Falcons, dans ce qui pourrait être une affiche de rêve pour un ticket en phase finale. S’il n’a enregistré aucun sack cette saison, Johnson s’est surtout montré à l’aise contre la course, avec 16 plaquages en 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu