Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 15: Ce qu’il faudra surveiller jeudi

Atlanta Falcons (8-5) – Jacksonville Jaguars (4-9)

Dimanche dernier face aux Buccaneers, Maurice Jones-Drew était en feu et ses 4 touchdowns ont mené son équipe à la victoire. Le problème, c’est que les Falcons sont un adversaire d’un autre calibre que les Buccaneers.

Atlanta s’est fait peur face aux Panthers mais Matt Ryan et sa bande de sont bien repris pour finalement s’imposer. L’équipe de Georgie présente un profil beaucoup plus complet que son adversaire de ce jeudi. Les hommes de Mike Smith joue en plus avec la motivation de gagner pour s’approcher encore un peu plus des playoffs.

Maurice Jones-Drew joue comme un MVP mais il est esseulé en attaque.

En attaque, les receveurs de Ryan auront l’avantage face à une défense privée de quatre de ses arrières défensifs qui ont terminé la saison sur la réserve des blessés. Roddy White, Julio Jones et Tony Gonzalez pourraient se régaler même si Matt Ryan devra faire attention à la pression que peuvent mettre les Floridiens. Michael Turner est celui qui pourrait avoir la soirée la plus compliquée face à un bon front seven.

La situation offensive sera inverse pour les Jaguars. Le quarterback Blaine Gabbert n’aura pas beaucoup d’opportunités de briller. Les corners d’Atlanta sont au dessus des faibles receveurs de Jacksonville. Gabbert devra aussi faire attention à Sean Weatherspoon qui a mis pas mal de pression sur Cam Newton en semaine 14.

Encore une fois, la majorité des espoirs des Jaguars reposeront sur les épaules musclées de Maurice Jones-Drew. Le little big man est le meilleur coureur de la ligue avec 1222 yards au compteur. Il a aussi cumulé 35 réceptions pour 348 yards et inscrit 10 touchdows au total. Dans une équipe qui gagne, Jones-Drew serait un très sérieux candidat au titre de MVP. Mais, face à la cinquième défense au sol de la ligue, recevra-t-il suffisamment d’aide pour perturber la course aux playoffs des Falcons ? Ça sera très compliqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu