Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Dirk Koetter (Buccaneers) : « Non, Hard Knocks n’est pas responsable de nos résultats »

Sortis de la saison 2016 sur une bonne dynamique (9 victoires pour 7 défaites), les Buccaneres étaient pleins d’espoirs pour la campagne de 2017. C’est en partie pour cela, que la chaine de télévision HBO a choisi l’équipe de floride pour la nouvelle saison de « Hard Knocks », diffusée l’été dernier.

L’équipe a aujourd’hui un bilan de 4 victoires pour 7 défaites. Et dans une division comme la NFC Sud, il est difficile de faire sa place cette année. Les Buccaneers pourraient donc être écartés des playoffs pour une dixième année consécutive. Alors que certains pensent que la mauvaise saison des Bucs est dûe à leur participation au programme télé, l’équipe en pense tout autrement.

« Ce n’était certainement pas une distraction. » annonce le tige-end Cameron Brate à ESPN.

Le head coach Dirk Koetter a lui aussi son mot à dire.

« Je ne pense pas que l’émission ait quelque chose à voir avec nos résultats. Ils font du bon boulot sur la partie show TV, mais en tout cas ça ne devrait pas avoir d’impact sur la façon dont nous jouons sur le terrain. Nous avons de grandes ambitions. Mais nous n’avons pas été à la hauteur de celles-ci. Croyez moi, personne ne se sent plus mal à propos de ça que nous. Et quand je dis « nous », je commence par moi » rapporte également le coach à ESPN.

Depuis 2013, les équipes qui ont participé au programme ont eu des résultats hétérogènes. Les Falcons et les Rams sont passés à côté de leur saison 2014 et 2016. Mais le Texans et les Bengals ont eux remporté leur division en 2015 et 2013.

Au final il y aura eu beaucoup de rebondissements dans la ville de Tampa. Entre la blessure de Jameis Winston, leur jeu au pied et leur défense bien en dessous de la saison dernière, il serait trop simple de blâmer un programme télé pour toutes ces débâcles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu