Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Patriots sans leur meilleur sackeur, le point blessure du Game Day

Toute l’actualité NFL du dimanche 3 décembre.

Le petit dej’ : les Patriots sans leur meilleur sackeur, le point blessure du Game Day

L’actu chaude

Steelers : Antonio Brown incertain pour le match de lundi soir contre les Bengals

Packers : Aaron Rodgers de retour à l’entrainement

Ryan Kalil enfin de retour ?

On l’a tendance à l’oublier, mais les Panthers sont toujours dans le coup pour les playoffs malgré un certain nombre de blessés en attaque. Parmi eux, le centre vedette Ryan Kalil qui n’a plus foulé les terrains depuis la septième semaine, à cause d’une blessure au cou. Présent sur la feuille de match, face aux Jets, le lineman avait finalement été économisé en restant sur le banc. La bonne sera-t-elle à New Orleans, face aux Saints ? C’est ce qu’espère le frère aîné de Matt, selon Joe Person du Charlotte Observer.

« Je ne pense pas que l’équipe me laisserait occuper une place dans le roster si elle ne m’estimait pas capable de rejouer. Je fais tout pour travailler et me maintenir en forme, en attendant mon heure et en ne pensant à rien d’autre. »

Quintuple Pro Bowler, Kalil mutliplie les pépins physiques depuis 2016. En un an et demi, il n’a joué que dix matches devant Cam Newton.

Blessures

Tom Brady (QB, Patriots) ne figure plus du tout sur le rapport des blessures des Patriots. Absent de l’entrainement du mercredi ces deux dernières semaines à cause d’une douleur au tendon d’Achille, le quarterback est donc de retour en forme. C’est moins le cas pour Chris Hogan (WR, épaule) et Marcus Cannon (OL, cheville), qui ne joueront pas ce dimanche. C’est aussi sans leur meilleur sackeur que les Patriots vont affronter les Bills. Touché aux cotes, Trey Flowers (DE) sera absent ce dimanche.

– Souffrant d’une commotion, Amari Cooper (WR, Raiders) est officiellement forfait pour la rencontre de ce dimanche face aux Giants.

Telvin Smith (LB, Jaguars) ne jouera pas ce dimanche contre les Colts à cause d’une commotion cérébrale.

– Fin de saison pour Ty Montgomery (RB, Packers) qui a été placé sur la liste de réserve pour une blessure aux côtes. Une nouvelle qui intervient à l’heure où l’autre coureur Aaron Jones est toujours incertain pour le match de Tampa en raison de douleurs au genou.

– A la veille d’un match important pour la fin de saison, à Baltimore, Detroit n’est pas des plus rassurés. Ameer Abdullah (RB, cou) et T.J. Lang (G, pied) ne sont pas sûrs de pouvoir participer à la rencontre de dimanche.

– Les Cardinals seraient pessimistes sur les chances d’avoir Adrian Peterson (RB) ce dimanche, selon ESPN. Il souffre d’une blessure à la nuque.

– Nouvelle absence pour Will Fuller (WR, Texans), qui sera ne jouera pas ce dimanche pour la troisième semaine de suite à cause de cotes fêlées.

Aaron Jones (RB, Packers) devrait jouer ce dimanche malgré une blessure au genou, selon ESPN.

Christian McCaffrey (RB, Panthers) devrait jouer ce dimanche contre les Saints, selon ESPN. Il est officiellement incertain avec une blessure à l’épaule.

Coby Fleener (TE, Saints) ne rejouera pas cette saison. Samedi, les Saints ont placé le tight end sur la liste des blessés. Victime d’une commotion contre les Rams, il avait manqué l’entrainement toute la semaine.

Transactions

– Les Cardinals ont fait signer une prolongation de contrat de 3 ans pour 12 millions de dollars à Corey Peters (DL). Selon NFL Network, le joueur est assuré de toucher 7,5 millions de dollars garantis et un bonus à la signature de 2,75 millions. Cette saison, Peters a réussi 17 plaquages, 1 sack et une passe déviée en 9 matchs.

Ricky Jean-François (DE) a été coupé par les Patriots.

Nick Novak (K) a été placé sur la liste des blessés par les Chargers à cause d’une blessure au dos. Pour le remplacer, c’est Travis Coons (K) qui a été signé.

Calvin Pryor (S) a été coupé par les Jaguars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu