Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Matt Stafford et Tyrod Taylor évitent le pire, les Broncos pleurnichent

Toute l’actualité NFL du lundi 4 décembre 2017.

Le petit dej’ : Matt Stafford et Tyrod Taylor évitent le pire, les Broncos pleurnichent

L’actu chaude

Tous les scores et résumés des matchs du dimanche

Antonio Brown est monté dans l’avion

Incertain pour le match de ce lundi, Antonio Brown (WR, Steelers) est en tout cas du voyage, puisqu’il a pris l’avion avec ses coéquipiers pour aller à Cincinnati. Malgré tout, cela n’assure rien pour le moment. Selon ProFootballTalk.com, la décision sur sa participation ne sera prise que dans les heures précédant le match. Pour rappel, le receveur est gêné par une douleur à un orteil qui lui a fait manquer l’entrainement vendredi et samedi.

Les blessures

– Touché à la main contre les Ravens, Matt Stafford (QB, Lions) a évité le pire. Selon NFL Network, les radios n’ont pas montré de fracture. Le lanceur de Detroit va avoir un beau bleu, mais il devrait s’en remettre rapidement.

Alec Ogletree (LB, Rams) aurait peut-être pu se passer de la petite roulade qu’il a effectué pour entrer dans la end zone après avoir retourné une interception pour un touchdown. Car le linebacker s’est blessé au coude, et il a du quitter ses coéquipiers pour la fin du match.

– Sorti sur une civière après une blessure au genou qui semblait sérieuse, Tyrod Taylor (QB, Bills) ne serait finalement pas touché sérieusement. C’est en tout cas ce qu’il a assuré à la presse après la rencontre, selon NFL Network. Évidemment, des tests sont tout de même prévus dans les heures à venir.

Zach Ertz (TE, Eagles) a quitté le terrain avec une blessure à la tête et n’est pas revenu en jeu contre les Seahawks.

Blaine Gabbert garde son poste

Malgré deux interceptions en début de match et une défaite contre les Rams, Blaine Gabbert (QB) sera toujours le quarterback titulaire des Cardinals lors de leur prochain match. C’est ce que Bruce Arians a confirmé en conférence de presse. Derrière Gabbert, Drew Stanton a retrouvé la santé. Carson Palmer, lui, sera éligible pour un retour à l’entrainement ce jeudi, et pourra être activé à partir de la semaine 16.

Darron Lee et Muhammad Wilkerson sanctionnés

Même pour les leaders défensifs, les retards ne sont pas tolérés chez les Jets. Dimanche, Darron Lee (LB) n’a pas été activé pour le match contre les Chiefs. Une surprise de dernière minute qui s’explique par un retard à l’entrainement samedi. Muhammad Wilkerson (DE) a quant à lui été privé du premier quart-temps pour un retard à une réunion. Interviewés par NJ.com après le match, les deux joueurs se sont excusés et ont promis de ne plus oublier leur montre. Sauf que c’est déjà la troisième fois en trois ans que Wilkerson est sanctionné pour un retard.

Eagles : Brandon Graham pas pressé de prolonger

Les dirigeants de Philadelphie aiment faire signer des nouveaux contrats à leurs meilleurs joueurs pour assurer leur avenir. Ils l’ont fait avec Alshon Jeffery très récemment. Brandon Graham (DE) serait aussi dans leur viseur. Mais selon ProFootballTalk.com, c’est le pass rusher qui traine les pieds, et qui ne serait pas prêt à signer pour le moment.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2018, Graham semble vouloir tester le marché. Il doit gagner 6,75 millions l’an prochain. Cette saison, il a déjà réussi 7 sacks, et pourrait donc prétendre à un salaire bien supérieur, peut-être au-dessus de 15 millions par saison. Les Eagles vont donc devoir faire une offre de taille pour le convaincre de prolonger.

Les Broncos vêxés

Dimanche soir, les Dolphins menaient 33-9 lorsqu’ils ont tenté… un onside kick. Une manoeuvre pas vraiment appréciée par Denver.

« 100% un manque de respect. Je m’en souviendrai pour toujours », a assuré Shelby Harris à 9Sports après le match.

Même le coach Vance Joseph s’est énervé en conférence de presse, en expliquant que lui aussi pourrait faire des choses de ce genre. Petit détail tout de même : vu le niveau actuel des Broncos, Joseph n’est pas prêt d’avoir l’occasion d’essayer de mettre la honte à une équipe en faisant gonfler le score.

Adam Gase, le coach des Dolphins, a été assistant à Denver de 2009 à 2014. Visiblement, il avait un message à faire passer.

Du repos pour Darrelle Revis

Mauvais en première mi-temps dimanche soir, Darrelle Revis (CB, Chiefs) a passé le reste du match sur le banc. En conférence de presse après le match, Andy Reid a assuré que c’était parce que le joueur avait disputé 39 snaps en première mi-temps, et qu’il voulait le faire revenir en douceur.

Geno Smith entre dans la polémique

Avant la rencontre des Giants dimanche soir, Geno Smith (QB, Giants) a regardé la télé. Et il a vu son ancien coach, Rex Ryan, le critiquer. Et il n’a pas apprécié.

« Je n’ai pas vu les rumeurs annonçant le licenciement de coach Mac (Ben McAdoo, NDLR). J’aime jouer pour lui. Je veux continuer à jouer pour lui aussi longtemps que possible. Mais j’ai vu un de mes anciens coachs dire qu’il ne voulait pas que je sois son quarterback, et ça m’a vraiment contrarié. Un gars dont on a sauvé le job en 2013, et pour lequel nous nous sommes battus chaque année. Qu’il dise ça montre à quel point il est lâche. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu