Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Chargers – Browns (19-10) : Josh Gordon n’aura pas suffi

Chargers – Browns (19-10) : Josh Gordon n’aura pas suffi

Los Angeles Chargers (6-6) – Cleveland Browns (0-12) : 19-10

Les Browns étaient en déplacement en Californie pour encore une fois tenter de décrocher leur première victoire de la saison. Les Chargers sont l’équipe qui leur ont permis d’éviter un bilan de 0-16 en 2016 et se doivent d’effacer ce mauvais souvenir. De plus avec la défaite des Chiefs face au Jets, Los Angeles avait l’occasion de revenir à hauteur de Kansas City. Et c’est ce qu’ils ont fait.

L’attraction du jour était bien évidemment le retour de Josh Gordon et s’il n’a pas réussi à ramener une victoire au Browns, il a montré qu’il était toujours aussi talentueux et qu’il améliorait l’attaque de Cleveland instantanément. Malheureusement, DeShone Kizer (15/32, 215 yards, 1 touchdown, 1 interception, 5 courses, 46 yards) a beaucoup trop galvaudé d’occasions en direction du n°12 pour que ce dernier puisse réellement donner une chance à son équipe.

21:54 minutes sans point inscrit

Les Browns n’avaient plus aligné Josh Gordon (4 réceptions, 85 yards) depuis le 21 décembre 2014 et la première passe du match est justement une réception du talentueux receveur pour le 1e first down du match de Cleveland. Les Browns commencent bien le match notamment grâce à un bon jeu de course et Isaiah Crowell. Malgré un bon punt de Britton Colquitt et un départ sur la ligne des 4 yards, Philip Rivers (31/43, 344 yards, 1 touchdown) parvient à trouver ses receveurs et notamment ses tight ends, Antonio Gates et Hunter Henry, pour permettre aux Chargers d’être en position de field goal, mais Travis Coons manque la tentative de 38 yards et le score reste à 0-0.

La plus longue réception de ce début de match est une passe de 21 yards de Philip Rivers pour Keenan Allen (10 réceptions, 105 yards, 1 touchdown) qui permet à nouveau aux Chargers de se retrouver en position de field goal. Après, deux passes de plus pour le même Keenan Allen, les Chargers inscrivent les premiers points de la partie sur un field goal de 21 yards (3-0).

À l’approche de la mi-temps, les Browns n’avancent plus et sortent du terrain après 3 actions. Tout le contraire des Chargers qui enchaînent avec un deuxième field goal consécutif pour amener le score à 6-0. C’était sans compter sur DeShone Kizer, Josh Gordon et David Njoku. Kizer lance tout d’abord deux passes à Gordon pour 37 yards avant de trouver Njoku (4 yards, 74 yards, 1 touchdown) pour donner le premier avantage de la partie à Cleveland à 1:55 de la pause (6-7). La fin de la première mi-temps est agitée puisque les Chargers parviennent à remonter le terrain et reprendre l’avantage avec leur troisième field goal de la partie (9-7).

Des Chargers très moyens, mais trop forts pour Cleveland

Dès le retour du vestiaire, Philip Rivers reprend du service et continue à distribuer les ballons à ses receveurs. La défense des Browns ne parvient pas à contrer le talent offensif des Chargers et Rivers trouve encore une fois Keenan Allen pour un touchdown de 7 yards (16-7).

L’armada offensive des Chargers est trop importante pour les Browns en fin de 3e quart et malgré le bon pass rush de Cleveland, Philip Rivers réussit des miracles sous pression. Melvin Gordon (19 courses, 77 yards) prend alors le relais afin d’embrouiller un peu plus la défense des Browns avec une course de 29 yards. Malgré tout, les défenseurs de Cleveland ne lâchent rien et parviennent à limiter Los Angeles à un autre field goal (19-7).

C’est le moment pour Duke Johnson de redonner de l’espoir aux Browns dans le jeu de passe. Le running back parvient à gagner un first down sur une 2e tentative et 12 yards à parcourir. Les Browns bénéficient ensuite de 2 pénalités contre le safety rookie Desmond King pour faire leur première apparition de la partie dans la red zone. Cleveland parvient à ramener 3 points et revient à 9 longueurs des Chargers (19-10).

Fautif à 2 reprises sur le drive précédent, Desmond King rattrape ses erreurs en retournant le kick-off des Browns jusqu’au milieu du terrain, offrant ainsi une position idéale à Philip Rivers pour mener son attaque. Malheureusement pour Los Angeles, c’est la première fois de la partie que les Chargers calent en attaque. C’est une occasion en or pour le Browns de revenir dans le match, mais après une bonne séquence, Joey Bosa force un fumble que la défense des Chargers recouvre. Cette perte de balle condamne les Browns qui concèdent leur douzième défaite de la saison en autant de matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu