Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Giants : Ben McAdoo et Jerry Reese virés !

Le premier coach viré de la saison NFL 2017 s’appelle Ben McAdoo. Selon NFL Network et FOX Sports, l’entraineur des Giants a été débarqué ce lundi par son équipe.

Après un bilan prometteur de 11 victoires pour 5 défaites lors de sa première saison et une qualification pour les playoffs, les choses ont vite tourné à la galère cette année. Deux victoires. Dix défaites. La mise à l’écart d’Eli Manning. Des suspensions de joueurs majeurs. Et surtout une incapacité à avouer le moindre problème. Son bilan final est donc de 13 victoires pour 15 défaites en un peu moins de deux ans.

C’est le coordinateur défensif Steve Spagnuolo qui va prendre le poste de coach principal intérimaire. Il présente l’avantage d’avoir déjà une expérience de ces responsabilités, puisqu’il a dirigé les Rams pendant trois ans, même si c’était pour un piteux bilan de 10 victoires et 38 défaites.

Et l’heure est au grand ménage, puisque NFL Network rapporte que le manager général Jerry Reese a également été mis à la porte. Reese était en poste depuis 2007 ! Il a donc aidé à construire les équipes qui ont gagné les deux derniers Super Bowls de la franchise.

C’est la première fois de l’histoire de la franchise que les Giants virent un coach en cours de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une