Et si Odell Beckham s’était énervé comme Tom Brady ?

Tom Brady a piqué une grosse colère dimanche lors du match contre les Bills. Sur le banc de touche, il a crié sur son coordinateur offensif Josh McDaniels. Tom Brady...

Tom Brady a piqué une grosse colère dimanche lors du match contre les Bills. Sur le banc de touche, il a crié sur son coordinateur offensif Josh McDaniels.

Après la rencontre, il a expliqué qu’il ne s’agissait que d’un coup de sang dans le feu de l’action. Les émotions du sport. Rien de plus. Affaire classée.

Et si Odell Beckham avait fait la même chose ? C’est la question qu’a posé un des abonnés Twitter du joueur. Une remarque à laquelle il n’a pas tardé à répondre.

« Je vous jure que c’est le truc le plus fou que quelqu’un m’ait envoyé parce que j’ai eu EXACTEMENT la même conversation aujourd’hui sur EXACTEMENT le même sujet. « Il y a les règles… et puis il y a les règles. »

Si Beckham pense que les regards ne sont pas les mêmes pour Brady, cela ne veut pas dire qu’il est jaloux.

« On parle de manque de maturité, ou « il a besoin de grandir », « égoïste »… qu’est ce qu’ils disent d’autre ? « Pas de sang froid. » Non mec, j’ai regardé cet homme faire exactement la même chose depuis des années. À chaque fois que je l’encourageais au Super Bowl.

J’ai appris de lui. C’est le meilleur. Donc je suis son exemple. Je ne sais peut-être pas exprimer ça de la même manière. Mais ne vous méprenez pas, je ressens EXACTEMENT la même chose que le numéro 12 quand il s’agit du jeu. »

Clairement, Brady bénéficie d’un statut à part. Mais à 40 ans et après cinq titres, il a peut-être aussi gagné le droit de piquer une crise de temps en temps.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires