Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Antonio Brown se réjouit des malheurs de Vontaze Burfict : « Karma »

Vontaze Burfict a quitté le match de lundi soir une civière, secouée par un block illégal de JuJu Smith-Schuster qui l’a frappé dans le casque.

Pas vraiment de quoi rire. Pourtant, Antonio Brown n’a pas pu s’empêcher de s’en féliciter. Selon ESPN, alors que Smith-Schuster parlait à la presse dans le vestiaire, Brown a été entendu plusieurs fois crier le mot « Karma. »

Interrogé ensuite sur le coup illégal de son coéquipier, Brown n’a pas caché ses sentiments.

« J’ai aimé ça, j’ai aimé ça », a-t-il lancé en souriant au Tribune-Review.

Il n’y a pas de secrets, Burfict et les Steelers ne s’aiment pas. Le linebacker a déjà fait plusieurs sales coups aux joueurs de Pittsburgh. Brown a d’ailleurs subi une commotion sur un coup du Bengal il y a deux ans. Et même s’il n’a pas voulu le nommer, les propos du receveur sont clairs.

« Je ne parle de personne, juste que le karma, c’est le karma. Le karma est dans la vie : tu fais les mauvaises choses, des mauvaises choses t’arrivent. Ca n’a rien de personnel contre qui que ce soit. »

Vu le passif de Burfict, la réaction de Brown n’est pas étonnante. Mais au cours d’une soirée ou un de ses coéquipiers a terminé à l’hôpital, pas sûr que se réjouir de la blessure d’un adversaire soit vraiment l’attitude la plus responsable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu