Antonio Brown se réjouit des malheurs de Vontaze Burfict : « Karma »

Vontaze Burfict a quitté le match de lundi soir une civière, secouée par un block illégal de JuJu Smith-Schuster qui l’a frappé dans le casque. Pas vraiment de quoi rire....

Vontaze Burfict a quitté le match de lundi soir une civière, secouée par un block illégal de JuJu Smith-Schuster qui l’a frappé dans le casque.

Pas vraiment de quoi rire. Pourtant, Antonio Brown n’a pas pu s’empêcher de s’en féliciter. Selon ESPN, alors que Smith-Schuster parlait à la presse dans le vestiaire, Brown a été entendu plusieurs fois crier le mot « Karma. »

Interrogé ensuite sur le coup illégal de son coéquipier, Brown n’a pas caché ses sentiments.

« J’ai aimé ça, j’ai aimé ça », a-t-il lancé en souriant au Tribune-Review.

Il n’y a pas de secrets, Burfict et les Steelers ne s’aiment pas. Le linebacker a déjà fait plusieurs sales coups aux joueurs de Pittsburgh. Brown a d’ailleurs subi une commotion sur un coup du Bengal il y a deux ans. Et même s’il n’a pas voulu le nommer, les propos du receveur sont clairs.

« Je ne parle de personne, juste que le karma, c’est le karma. Le karma est dans la vie : tu fais les mauvaises choses, des mauvaises choses t’arrivent. Ca n’a rien de personnel contre qui que ce soit. »

Vu le passif de Burfict, la réaction de Brown n’est pas étonnante. Mais au cours d’une soirée ou un de ses coéquipiers a terminé à l’hôpital, pas sûr que se réjouir de la blessure d’un adversaire soit vraiment l’attitude la plus responsable.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires