Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ryan Shazier tweete, les Saints privés d’un coureur ?

Toute l’actualité NFL du mercredi 6 décembre.

Le petit dej’ : Ryan Shazier tweete, les Saints privés d’un coureur ?

L’actu chaude

Raiders : inquiétude au sujet d’Amari Cooper ?

– Suspension d’un match confirmée pour Rob Gronkowski (TE, Patriots)

– Juju Smith-Schuster (WR, Steelers) et George Iloka (S, Bengals) suspendus pour un match.

Ryan Shazier progresse

Ryan Shazier (LB, Steelers) est toujours à l’hôpital, mais il a pris le temps pour tweeter un message qui remercie le public pour son soutien. Les Steelers ont publié un communiqué pour dire que le joueur pourrait être transféré à Pittsburgh dans les jours à venir. Cela ressemble à un bon signe.

Mike Mitchell, son coéquipier, a aussi tweeté.

« Pour ceux qui sont inquiets, je viens d’avoir le numéro 50 au téléphone. Il est dans un bon état d’esprit et fait déjà des progrès. »

Les Seahawks lancés ?

Après leur grosse victoire contre les Eagles, voilà les Seahawks relancés. Vers un gros mois de décembre, et les playoffs ?

« Je le pense », a assuré Doug Baldwin à ProFootballTalk.com après la rencontre. « Je me suis demandé si je devais le dire à voix haute ou pas, par peur de nous porter la poisse. Mais je le pense. Je pense que c’est le début d’une chose qu’on a déjà vu par le passé. Comme je l’ai dit à Russell Wilson, nous devons continuer à aller de l’avant pour progresser, parce que la vérité, c’est que nous en avons encore beaucoup dans le réservoir. »

Les blessures

Mark Ingram (RB, Saints) n’était pas à l’entrainement mardi, à cause d’une douleur au genou. Andrus Peat (OT) non plus, qui souffre des adducteurs.

– Fin de saison compliquée pour les Bears et leur ligne offensive. Chicago a ajouté le lineman offensif Kyle Long sur la liste des blessés et donc met fin à la saison du joueur.

– Le match face aux Patriots a fait des dégâts chez les Bills. La franchise a placé mardi soir Shaq Lawson (DE) et Jordan Matthews (WR) sur la liste des blessés pour la saison.

– Les Texans ont placé Bruce Ellington (WR, tendon) et C.J. Fiedorowicz (TE, commotion) sur le liste des blessés pour la saison.

– Bonne nouvelle pour les Saints avant de retrouver les Falcons jeudi soir. Marshon Lattimore (CB) a repris l’entraînement mardi après-midi.

John Simon (OLB) ne finira pas la saison. Le défenseur a été mis sur la liste des blessés par les Colts.

– Rien ne va plus à Denver et la dernière blessure ne devrait pas changer la donne. Les Broncos ont perdu Derek Wolfe pour le reste de la saison à cause d’une blessure au cou.

Jared Norris (LB) ne jouera plus de la saison à cause de son mollet. Pour le remplacer, les Panthers ont signé Spencer Paysinger.

Les transactions

– Pendant que Ryan Shazier (LB) se remet de sa blessure à la colonne vertébrale, les Steelers ont signé Sean Spence (LB) pour prendre sa place dans l’effectif. Auteur de 3 sakcs en 2016 avec les Titans, il n’a pas été conservé par les Colts après 3 matchs cette année.

Josh McDaniels approché par les Giants ?

Selon NBC Sports Boston, les Patriots s’attendent à recevoir un appel des Giants au sujet de Josh McDaniels. Le coordinateur offensif de 41 ans a déjà une expérience de coach principal, c’était à Denver, et ça ne s’était pas bien passé. Depuis, son retour à Boston a fait remonter sa cote en flèche.

Draft : Derwin James se lance

La saison régulière terminée, les meilleurs joueurs NCAA commencent à se déclarer pour la Draft. À Florida State, Derwin James (S) a confirmé sur Instagram qu’il sera bien candidat en avril prochain. Il a aussi précisé qu’il ne jouera pas le Bowl Game de son équipe. Le joueur de 21 ans est considéré comme un des meilleurs safeties universitaire, et il pourrait partir dans la première partie du premier tour.

Aaron Rodgers en soutien de luxe

De retour à l’entrainement depuis samedi dernier, Aaron Rodgers (QB, Packers) va accélérer un peu cette semaine, puisqu’il va diriger l’attaque de la scout team, et va donc prendre le rôle de l’équipe adverse pour aider la défense à se préparer. En l’occurence, il va jouer le rôle de DeShone Kizer et de l’attaque des Browns. Normalement, même avec une clavicule fraichement reconstituée, cela semble dans ses cordes.

Évidemment, Rodgers portera un maillot rouge, signifiant que personne n’a le droit de le toucher.

« C’est important pour lui de sentir le pass rush et de s’habituer », a expliqué Mike McCarthy à la presse lundi.

Rodgers ne peut pas revenir en match avant la semaine 15 car il sort de la liste des blessés.

Pour Vance Joseph, les Broncos n’abandonnent pas

Après huit défaites de suite, certains joueurs des Broncos pourraient être découragés. Mais ce n’est pas le cas. Pas selon leur coach, en tout cas.

« Je ne le crois pas », assure Vance Joseph à ESPN. « Si vous regardez nos matchs, je regarde toujours les 10 dernières actions, je vois les gars se donner à fond, pour moi ça prouve qu’ils jouent toujours pour gagner. Les gars que nous mettons sur le terrain essayent de gagner des matchs et personne n’a abandonné. »

Kurt Warner commentera des matchs en décembre 

Analyste NFL sur le plateau depuis plusieurs années, Kurt Warner sera aux commentaires pour NBC en décembre. Le légendaire quarterback assistera Mike Tirico pour deux matchs : le Bears-Lions du 16 décembre et le match de Noel entre Steelers et Texans.

Mais qui veut la peau de Roger Goodell ?

A la recherche d’une extension de contrat depuis plusieurs mois, Roger Goodell devrait encore attendre un moment. Jerry Jones a laissé entendre sur une radio texane qu’aucune grande décision ne serait prise avant la réunion des propriétaires du 13 décembre. Le propriétaire des Cowboys est même allé un peu plus loin :

« Je pense que nous avons quelques sujets à régler. Aucune organisation n’est à l’abris du besoin de changer des choses et de répondre à ses enjeux de manière différente. » confie Jones.

Tremble Roger !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une