Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

Colin Kaepernick présent pour recevoir le prix Mohamed Ali de Sports Illustrated

Si son nom est toutes les lèvres depuis de longs mois, Colin Kaepernick s’est toujours fait rare. Mardi soir, il était bien sur scène pour recevoir le « Muhammad Ali Legacy Award. »

Cet honneur avait déjà été annoncé en amont. La surprise, c’était la présence de Beyonce pour lui remettre le bibelot. Kaepernick a ensuite lâché quelques mots.

« Je parle en tant que personne qui reçoit du crédit pour avoir utilisé sa position pour protester contre l’oppression du système, l’injustice raciale et les terribles conséquences des attitudes anti-noir en Amérique. J’accepte ce prix pas pour moi, mais au nom du peuple. Parce que si ça n’avait pas été pour mon amour des gens, je n’aurais pas protesté. Et si je n’avais pas eu le soutien des gens, je ne serais pas sur cette scène aujourd’hui. Avec ou sans la plateforme NFL, je continuerai à travailler pour le peuple. Parce que le peuple est ma plateforme. »

On ne reverra probablement plus Colin Kaepernick sur un terrain NFL. Mais on n’a probablement pas fini d’entendre parler de lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu