Colin Kaepernick présent pour recevoir le prix Mohamed Ali de Sports Illustrated

Si son nom est toutes les lèvres depuis de longs mois, Colin Kaepernick s’est toujours fait rare. Mardi soir, il était bien sur scène pour recevoir le « Muhammad Ali Legacy...

Si son nom est toutes les lèvres depuis de longs mois, Colin Kaepernick s’est toujours fait rare. Mardi soir, il était bien sur scène pour recevoir le « Muhammad Ali Legacy Award. »

Cet honneur avait déjà été annoncé en amont. La surprise, c’était la présence de Beyonce pour lui remettre le bibelot. Kaepernick a ensuite lâché quelques mots.

« Je parle en tant que personne qui reçoit du crédit pour avoir utilisé sa position pour protester contre l’oppression du système, l’injustice raciale et les terribles conséquences des attitudes anti-noir en Amérique. J’accepte ce prix pas pour moi, mais au nom du peuple. Parce que si ça n’avait pas été pour mon amour des gens, je n’aurais pas protesté. Et si je n’avais pas eu le soutien des gens, je ne serais pas sur cette scène aujourd’hui. Avec ou sans la plateforme NFL, je continuerai à travailler pour le peuple. Parce que le peuple est ma plateforme. »

On ne reverra probablement plus Colin Kaepernick sur un terrain NFL. Mais on n’a probablement pas fini d’entendre parler de lui.

https://twitter.com/SInow/status/938253092658794496?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fsports.yahoo.com%2Fbeyonce-makes-surprise-appearance-presents-colin-kaepernick-si-award-041553726.html

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires