Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Clinton Portis, Santana Moss et Sean Taylor s’envoyaient un shot de cognac avant les matchs

Beaucoup de joueurs NFL ont des petits rituels avant les matchs. Mais ils incluent rarement de l’alcool.

Dans une interview avec NBC4 Sports consacrée à ses souvenirs de Sean Taylor, Clinton Portis a livré une anecdote plutôt originale.

« Avant le match, nous prenions un shot (de cognac) », a raconté le coureur. « Pas pour se bourrer la gueule. Juste pour l’adrénaline. Vous savez, un shot et c’était bon. »

« Moi, Santana Moss et Sean, nous avons fait ça pendant un an et demi sans que personne ne le sache. Nous ne l’avons jamais dit à personne. C’était juste une petite gorgée, hop, c’est tout. »

Les trois hommes étaient passé par la fac de Miami. C’est l’arrivée du coach Jim Zorn qui a mis fin à leur petite tradition, qui avait continué après la mort de Taylor. Le coach avait alors cru que les joueurs buvaient pour se consoler du décès de leur camarade. Un coach que Portis n’a pas du tout apprécié, d’ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu