Ben Roethlisberger : « Il y a toujours du respect avec les Ravens, pas avec les Bengals »

Le match de lundi soir entre les Bengals et les Steelers a été violent, et certains joueurs ont franchi la limite. Ce dimanche, Pittsburgh retrouve Baltimore, une autre équipe très...

Le match de lundi soir entre les Bengals et les Steelers a été violent, et certains joueurs ont franchi la limite. Ce dimanche, Pittsburgh retrouve Baltimore, une autre équipe très physique de l’AFC Nord.

Mais pour Ben Roethlisbeger, les choses vont être un peu différentes.

« Contre les Bengals, on a presque l’impression qu’on est là pour rentrer dans des gens, et nous ne sentons pas le même respect venant d’eux que ce que nous avons avec Baltimore. Je ne sais pas vraiment pourquoi », a-t-il avoué ce mercredi à ESPN.

« La différence entre ce match et le match de Cincinnati, ce sont ces deux équipes : nous et Baltimore. Il y a toujours du respect. Vous allez mettre des tampons très durs, et vous allez en donner, mais vous allez les aider à se relever et dire, « Bien joué. » À la fin, vous allez vous serrer la main et donner un hug, dire que c’était fun et que vous êtes impatient de le refaire l’an prochain. C’est une rivalité fun dans le sens ou il y a beaucoup de respect et deux bonnes équipes de football. »

Une amende pour JuJu ?

JuJu Smith-Schuster ne sera pas là pour cette rivalité. La faute à un coup donné à Vontaze Burfict qui a laissé le linebacker avec une commotion. Le receveur a écopé d’un match de suspension. Comme Rob Gronkowski, auteur d’un coup de coude sur un joueur au sol. Un traitement qui ne plait pas vraiment à Big Ben.

« Je ne pense pas que c’était mérité. Je pensais peut-être à une amende. Vous regardez ce que Gronk a fait, et ce que JuJu a fait, ils ont eu la même suspension. Je ne sais pas si c’est vraiment juste. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires