Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns

Selon Josh Cribbs, nombreux sont les joueurs à ne pas déclarer leur commotion

Colt McCoy vit une année difficile, aucun doute à ce sujet. Avec 4 victoires au compteur, les Browns peinent à s’imposer malgré les progrès de leur escouade défensive. Quoiqu’il en soit, depuis sa rencontre avec James Harrison jeudi dernier, McCoy doit ajouter une commotion polémique à la liste des tuiles de l’année.

Après Scott Fujita, c’est au tour de Josh Cribbs de s’exprimer par l’intermédiaire du Canton Repository : « Nombreux sont les joueurs à ne pas déclarer leur commotion et que de toutes manières, ce n’est pas dans les habitudes des joueurs que d’être honnête avec l’équipe médicale. »

Une remarque qui a de quoi faire grincer des dents et qui illustre la nécessité pour la ligue de recourir à un médecin indépendant de l’organisation pour ne prendre aucun risque, mesure que Scott Fujita a décidé de proposer à la NFLPA hier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu