Le cornerback Marcus Peters suspendu par les Chiefs

Lors de la défaite de Kansas City face aux New York Jets, Marcus Peters a lancé le drapeau jaune d’un des arbitres dans les tribunes avant de quitter le terrain…...

Lors de la défaite de Kansas City face aux New York Jets, Marcus Peters a lancé le drapeau jaune d’un des arbitres dans les tribunes avant de quitter le terrain… alors qu’il n’était pas exclu par les arbitres. Cela n’a manifestement pas plu à Andy Reid qui a annoncé à la presse ce mercredi qu’il a décidé de suspendre le cornerback pour le match de dimanche face aux Oakland Raiders.

« C’est quelque chose dont Marcus et moi avons discuté. Je n’en dirai pas plus »

Le coach de Kansas City a indiqué avoir pris la décision seul, mais en a tout de même fait part aux vétérans avant de communiquer l’information à la presse. Selon le Kansas City Star, Reid n’a pas voulu préciser si Peters a été suspendu pour avoir lancé le mouchoir, être retourné au vestiaire pour rien, ou les deux. Pour rappel, Peters était revenu précipitamment sur le terrain, sans même avoir le temps de remettre ses chaussettes.

En 2017, Marcus Peters a enregistré 37 plaquages, 3 interceptions et 5 passes défendues. Malgré des statistiques en baisse, il risque de cruellement manquer aux Chiefs, qui restent sur 4 défaites consécutives et qui doivent absolument l’emporter ce dimanche, face à un rival de division, s’ils veulent accrocher les playoffs. Face à l’enjeu, la décision de Reid a d’ailleurs encore plus de force symbolique.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires