Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Kansas City Chiefs

Le cornerback Marcus Peters suspendu par les Chiefs

Lors de la défaite de Kansas City face aux New York Jets, Marcus Peters a lancé le drapeau jaune d’un des arbitres dans les tribunes avant de quitter le terrain… alors qu’il n’était pas exclu par les arbitres. Cela n’a manifestement pas plu à Andy Reid qui a annoncé à la presse ce mercredi qu’il a décidé de suspendre le cornerback pour le match de dimanche face aux Oakland Raiders.

« C’est quelque chose dont Marcus et moi avons discuté. Je n’en dirai pas plus »

Le coach de Kansas City a indiqué avoir pris la décision seul, mais en a tout de même fait part aux vétérans avant de communiquer l’information à la presse. Selon le Kansas City Star, Reid n’a pas voulu préciser si Peters a été suspendu pour avoir lancé le mouchoir, être retourné au vestiaire pour rien, ou les deux. Pour rappel, Peters était revenu précipitamment sur le terrain, sans même avoir le temps de remettre ses chaussettes.

En 2017, Marcus Peters a enregistré 37 plaquages, 3 interceptions et 5 passes défendues. Malgré des statistiques en baisse, il risque de cruellement manquer aux Chiefs, qui restent sur 4 défaites consécutives et qui doivent absolument l’emporter ce dimanche, face à un rival de division, s’ils veulent accrocher les playoffs. Face à l’enjeu, la décision de Reid a d’ailleurs encore plus de force symbolique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une