Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Roger Goodell a signé son nouveau contrat : 5 ans et 200 millions de dollars

Jerry Jones avait laissé entendre que le contrat de Roger Goodell n’allait pas être prolongé avant la réunion des propriétaires du 13 décembre. Mais finalement, le site Pro Football Talk rapporte qu’un mémo a été transmis à tout les propriétaires d’équipe, pour annoncer que commissionnaire et Arthur Blank, la personne chargée de représenter les différentes entités de la ligue, ont signé une extension à son contrat.

Selon le New York Times, Goodell a été prolongé pour 5 ans et 200 millions de dollars. Mais 90% de cette somme serait lié à des objectifs à atteindre pour la ligue, notamment sur le plan financier. La prolongation prendra effet en mars 2019.

Officiellement ni la durée ni le montant de cette extension n’ont été communiqué à la presse.

La note précise aussi que la décision de finaliser l’extension tout de suite, faisait l’objet d’un quasi-consensus au sein du comité chargé de négocier ce nouveau contrat. Les menaces de Jerry Jones de retarder cette signature n’ont donc pas été mises à exécution.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu