Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Geno Smith : « Je ne suis pas content. Aucun compétiteur ne le serait »

Geno Smith n’est pas content de retourner sur le banc. Le joueur des Giants sort d’une performance honorable dans son seul match de l’année, joué face aux Raiders. Il a produit 212 yards à la passe et 1 touchdown, provoquant deux fumbles mais ne produisant aucune interception. Mais avec le changement de coach, Smith retrouve le banc. Et il a du mal.

« Je ne le suis pas [content]. Aucun joueur ne le serait. Etre mis dans une situation où vous avez une chance de jouer, puis être remis sur le banc, mais pas parce que vous avez mal joué, vous devez essayer de comprendre. Mais vous devez aussi comprendre que de telles choses arrivent dans ce sport et que vous devez les accepter. »

Le coach par interim Steve Spagnuolo, nommé après le départ de Ben McAdoo, a tenu à saluer la réaction du joueur.

« J’ai eu une bonne conversation avec Geno. […] Il a eu une réaction d’homme. Il n’était évidemment pas d’accord avec la décision. Mais c’est un vrai joueur d’équipe et il m’a annoncé vouloir avancer et continuer à faire partie de cette équipe. J’ai beaucoup de respect pour lui. »

L’ancien quarterback de West Virginia a, en tout cas, espéré que sa performance en semaine 13 a convaincu la ligue qu’il méritait peut être une autre chance.

« Pour certains, ce ne sera jamais assez et pour d’autres cela le sera. Mais ce n’est pas mon job de me focaliser la dessus. Mon boulot est de devenir un meilleur joueur, de concentrer sur mon jeu et comment m’améliorer. »

Geno Smith n’avait pas eu la chance de démarrer un match depuis 2014 avec les Jets, face aux Miami Dolphins. Il avait fait ce jour une énorme performance, réussissant 20 passes sur 25, lancant 358 yards et 3 touchdowns pour aucune interception dans une victoire 37-24.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu