Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Mike Mitchell (Steelers) : « J’ai signé pour jouer au football avec du contact, et ce n’est pas ce qu’on fait »

Ajoutez Mike Mitchell à la liste des joueurs old-school qui pensent visiblement que la NFL en fait trop en matière de sécurité.

Lundi, sur Twitter, il avait défendu George Iloka face à une suspension depuis retirée par la NFL. Dans une longue tirade devant la presse mercredi, le safety des Steelers a exprimé son ras-le-bol.

« C’est du FOOT-BALL ! Si vous voulez voir du flag, alors enlevons nos épaulières, ca sera plus simple pour moi, comme ça je n’aurai plus à porter des trucs lourds. Mais donner un flag sur lequel tirer comme ça je saurai à quoi on joue. J’ai signé pour jouer au football à pleine vitesse et avec des contacts, et ce n’est pas ce qu’on fait. J’ai l’impression que je dois demander au gars, « Hey, tu es prêt à ce que je te plaque ? » avant de le plaquer. Et c’est dingue. Je vais tergiverser et me blesser en essayant de protéger un joueur offensif parce qu’il court un mauvais tracé. »

Mitchell a par exemple rappelé l’exemple d’une action ou Andy Dalton avait envoyé Tyler Eifert au casse-pipe.

Le joueur de Pittsburgh est surtout énervé d’être traité de joueur sale. C’est ce qu’a fait Matt Hasselbeck, l’ancien quarterback devenu analyste pour ESPN.

« Des gens comme Matt Hasselbeck me traitent de joueur sale et parlent de ma personnalité, alors que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je donne probablement plus d’argent aux enfants défavorisés de Cincinnati que les gens des Bengals. Donc ne me fait pas une mauvaise réputation. Mon neveu va à l’école là-bas. Je prends ça personnellement.

Mitchell a fini par expliquer que les joueurs devraient faire mieux dans la négociation du prochain accord collectif et trouver mieux que Roger Goodell pour diriger la ligue et définir des règles claires pour les suspensions. Entre-temps, Goodell a été prolongé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu