Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Jets et Muhammad Wilkerson en divorce, Aaron Rodgers quasiment prêt

Toute l’actualité du vendredi 8 décembre.

Le petit dej’ : les Jets et Muhammad Wilkerson en divorce, Aaron Rodgers quasiment prêt

L’actu chaude

Saints – Falcons (17-20) : les Falcons restent en vie grâce à leur défense !

Browns : John Dorsey nouveau manager général

Muhammad Wilkerson sur le départ

Muhammad Wilkerson (DE) et les Jets, c’est bientôt terminé.

Selon Manish Mehta du New York Daily News, les Jets vont se séparer du defensive end à la fin de la saison. La franchise de New York serait très agacée par le comportement de Wilkerson, lui qui a notamment été mis à l’écart lors du premier quart-temps contre les Chiefs dimanche pour cause de retard à une réunion d’équipe. Ses performances moyennes par rapport à son gros contrat (cinq ans et 86 millions de dollars, dont 36,75 millions garantis) n’arrangent pas les choses.

Reste à voir à présent de quelle manière les Jets vont se débarrasser de lui. Coupé ? Transféré après une restructuration de contrat ? L’avenir répondra à cette question.

Nouvelle suspension pour Jalen Collins

Suspendu dix rencontres par la NFL avant la saison pour prise de produits dopants, Jalen Collins (CB) vient de prendre une nouvelle sanction de la part de la ligue. Ian Rapoport de NFL Media indique que l’ancien cornerback des Falcons a écopé de quatre matchs de suspension pour une violation qui n’a pas été révélée. Collins est actuellement sans équipe, et on voit mal comment cela pourrait changer au vu de son « casier »…

John Ross a caché sa blessure à l’épaule

Placé sur la liste des blessés mercredi, John Ross ne jouera plus cette saison à cause d’une blessure à l’épaule gauche.

D’après le coach de Cincinnati Marvin Lewis (via SiriusXM NFL Radio), le receveur rookie des Bengals a avoué qu’il avait caché cette blessure à l’équipe. Pas forcément très malin, surtout au vu de ses performances cette saison.

Souvent touché par les pépins physiques, John Ross n’a pas réceptionné le moindre ballon en 2017.

Le punter des Rams Johnny Hekker apporte son soutien aux victimes des incendies de Los Angeles

Touché par les terribles incendies qui ravagent actuellement le comté de Ventura (Grand Los Angeles), Johnny Hekker a pris une belle initiative.

En effet, selon ESPN, le punter des Rams et sa femme enceinte ont rempli un camion avec des provisions afin d’aider les nombreuses personnes qui ont été déplacées par les flammes. Il a ensuite conduit ce camion à la fondation Ventura County Fairgrounds pour les distribuer.

Johnny Hekker souhaite désormais entrer en partenariat avec la croix rouge américaine et créer une page sur la plateforme GoFundMe afin de récolter des dons.

Darren Sproles veut jouer en 2018

En semaine 3, face aux Giants, Darren Sproles s’est cassé l’avant-bras et a été victime d’une rupture d’un ligament du genou, le tout sur la même action. Le running back des Eagles n’a donc pas vraiment eu la saison qu’il espérait. Du coup, il veut continuer sa carrière l’année prochaine.

« Je ne suis pas obligé de jouer l’an prochain, mais je me dirige vers un retour. Je ne peux pas m’arrêter comme ça » a-t-il indiqué dans une vidéo pour virtuallinc.com.

Âgé de 34 ans, Darren Sproles sera agent libre à la fin de la saison.

Ryan Kalil et Greg Olsen de retour contre Minnesota

Ce week-end, les Panthers vont affronter les Vikings, qui possèdent le meilleur bilan de la NFC avec les Eagles. Et pour ce choc, Carolina devrait récupérer deux joueurs importants.

D’après ESPN, le centre Ryan Kalil et le tight end Greg Olsen feront leur retour pour cette rencontre très importante dans la course aux playoffs. Le premier, touché à la nuque, a disputé seulement deux matchs cette saison et a raté les cinq dernières rencontres. Quant au second, il n’a fait que trois apparitions cette année et était absent face aux Saints dimanche dernier.

Blessures

Aaron Rodgers a repris l’entraînement avec des équipements jeudi. Le quarterback a confié qu’il ferait son retour en semaine 15 s’il est en santé et que cela fait « sens ». Autant dire que les Packers doivent alors encore être en course pour les playoffs.

Alvin Kamara (RB, Saints) a quitté le match de jeudi soir avec une commotion.

– Touché au genou face aux Patriots, Tyrod Taylor (QB, Bills) ne s’est pas entraîné mercredi. Cependant, il était de retour sur le terrain jeudi. Sa participation pour le prochain match face aux Colts reste incertaine.

– Gêné par une douleur à un orteil, Antonio Brown (WR, Steelers) n’a pas participé à l’entrainement de jeudi.

– Limité lors de l’entraînement de mercredi, Matthew Stafford a recommencé à lancer le ballon jeudi. Le quarterback des Lions semble donc bien parti pour jouer dimanche malgré sa blessure à la main.

– Bonne nouvelle pour les Eagles et Zach Ertz, le tight end est sorti du protocole commotion et pourra donc affronter les Rams dimanche prochain.

– Absent depuis la semaine 8, Dee Ford ne reviendra pas cette saison. Le linebacker a été placé sur la liste des blessés en raison d »une blessure au dos.

– Les Cardinals ont placé le safety Rudy Ford sur la liste des blessés. Ce dernier souffre d’une blessure au genou.

– Déjà forfait lors du dernier match, Amari Cooper (WR, Raiders) pourrait rater une deuxième rencontre consécutive. En effet, le receveur des Raiders ne s’est pas entraîné jeudi à cause de sa blessure à la cheville.

– Chez les Buccaneers, Doug Martin (RB) et Robert Ayers (DE) sont sortis du protocole anti-commotion de la ligue. Ils se sont entraînés normalement jeudi.

– Forfait lors des deux dernières rencontres et limité mercredi à cause de sa blessure aux ischio-jambiers, Rishard Matthews (WR, Titans) s’est entraîné normalement jeudi. Il devrait faire son retour ce week-end. Par contre, Delanie Walker (TE, Titans) n’a pas participé à la séance de jeudi (cheville). Il pourrait donc rater le prochain match.

– Le coach de Houston Bill O’Brien a déclaré jeudi que le receveur Will Fuller devrait faire son retour dimanche après trois matchs d’absence. Ce dernier s’était blessé aux côtes contre les Rams le 12 novembre dernier.

– Placé récemment sur la liste des blessés, Kevin King (CB, Packers) va se faire opérer de l’épaule gauche.

Draft

– D’après Josh Kendall de The State, le tight end de South Carolina Hayden Hurst a décidé de se présenter à la prochaine Draft. Cette saison, il a été élu au sein de la première équipe All-SEC avec notamment 41 réceptions, 518 yards et trois touchdowns (dont un à la course).

– Par contre, le quarterback d’UCLA Josh Rosen n’a pas encore pris sa décision. Ce dernier a annoncé cela sur son compte Twitter, et en a profité pour balayer les rumeurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une