Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Unibet : gagnez 88,47 euros en misant sur les Eagles, Seahawks et Raiders

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 14 !

Oakland Raiders vainqueurs contre les Kansas City Chiefs : 2,40

Les Raiders ont gagné le match aller d’un petit point, grâce à un énorme match de Derek Carr et Amari Cooper. Ce dernier ne devrait pas être là pour cause de blessure, mais la défense de Kansas City reste ouverte à tous les vents, d’autant que le coach Andy Reid a décidé de suspendre Marcus Peters, son meilleur homme en couverture. Avec le retour de Michael Crabtree et un coup de main de Marshawn Lynch, Oakland a donc largement les armes pour battre son rival de division, qui reste sur quatre défaites de suite.

Évidemment, il faut toujours se méfier des playmakers de Kansas City, mais les Chiefs semblent avoir perdu leur magie du début de saison.

Philadelphia Eagles vainqueurs contre les Los Angeles Rams : 1,92

Les Eagles ont le meilleur bilan de la NFC (à égalité avec les Vikings) et ils ont pourtant la plus grosse cote. Tant mieux ! Leur défense a les moyens de perturber le rythme des Rams, et Carson Wentz peut très bien prendre la mesure d’une défense de LA qui a certes progressé ces dernières semaines, mais qui reste à sa portée.

Philadelphie s’est incliné la semaine dernière à Seattle. Et pour confirmer qu’ils font bien partie des meilleurs cette année, les Eagles doivent réagir. Ils seront donc à bloc.

Seattle Seahawks vainqueurs contre les Jacksonville Jaguars : 1,92

Un passage de témoin entre la grande défense de Seattle décimée par les blessures et les jeunes Jaguars qui dominent la ligue dans toutes les catégories défensives ? Pas forcément. Russell Wilson a les jambes pour échapper au pass rush de Jacksonville et prolonger les actions.

Et si le physique des coureurs des Jaguars va mettre les Seahawks à l’épreuve, la défense expérimentée de Seattle pourrait aussi pousser Blake Bortles à la faute. Il ne faut pas enterrer trop vite les équipes solides. Les Eagles l’ont appris la semaine dernière en tombant à Seattle, et les Jaguars pourraient subir le même sort.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 88,47 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une