Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Vie de la ligue

Browns : nouveau loupé dans la recherche du General Manager

Les Cleveland Browns viennent de trouver un nouveau General Manager. Quelques jours après le départ forcé de Sashi Brown, l’ancien directeur des Chiefs John Dorsey a posé ses bagages dans l’Ohio. Mais la franchise d’AFC Nord ne fait décidément rien comme tout le monde.

Dans le cadre d’une embauche, les équipes NFL doivent impérativement respecter la « Rooney Rule », c’est-à-dire contacter un candidat issu d’une minorité, qu’il s’agisse du coaching staff ou du front office. La Fritz Pollard Alliance, présidée par John Wooten, s’assure de contrôler ces démarches depuis 2003. Mais du côté de Cleveland, silence radio cette dernière semaine.

Selon ProFootballTalk, il ne s’agirait pas d’une infraction, les Browns ayant bien contacté l’ancien GM des Bills, Doug Whaley. Mais plus que le fond, c’est la forme qui pose problème, car aucune trace de ces discussions n’a été communiquée par l’organisation. Un loupé qui n’est pas sans rappeler celui lié à la tentative d’échange pour le quarterback de Cincinnati, A.J. McCarron.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu