Browns : nouveau loupé dans la recherche du General Manager

Les Cleveland Browns viennent de trouver un nouveau General Manager. Quelques jours après le départ forcé de Sashi Brown, l’ancien directeur des Chiefs John Dorsey a posé ses bagages dans...

Les Cleveland Browns viennent de trouver un nouveau General Manager. Quelques jours après le départ forcé de Sashi Brown, l’ancien directeur des Chiefs John Dorsey a posé ses bagages dans l’Ohio. Mais la franchise d’AFC Nord ne fait décidément rien comme tout le monde.

Dans le cadre d’une embauche, les équipes NFL doivent impérativement respecter la « Rooney Rule », c’est-à-dire contacter un candidat issu d’une minorité, qu’il s’agisse du coaching staff ou du front office. La Fritz Pollard Alliance, présidée par John Wooten, s’assure de contrôler ces démarches depuis 2003. Mais du côté de Cleveland, silence radio cette dernière semaine.

Selon ProFootballTalk, il ne s’agirait pas d’une infraction, les Browns ayant bien contacté l’ancien GM des Bills, Doug Whaley. Mais plus que le fond, c’est la forme qui pose problème, car aucune trace de ces discussions n’a été communiquée par l’organisation. Un loupé qui n’est pas sans rappeler celui lié à la tentative d’échange pour le quarterback de Cincinnati, A.J. McCarron.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires