Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Oakland Raiders Résumés 0

Chiefs – Raiders (26-15) : Oakland n’a joué qu’un quart-temps…

Pas loin du ridicule pendant les trois premiers quart-temps, les Raiders se sont inclinés du côté d’Arrowhead.

Chiefs – Raiders (26-15) : Oakland n’a joué qu’un quart-temps…

Kansas City Chiefs (7-6) – Oakland Raiders (6-7) : 26-15

A égalité au niveau du bilan avant la rencontre, Kansas City et Oakland se disputaient un match très important dans la course au titre de division. On pouvait donc s’attendre à une opposition serrée, mais on a eu droit à un scénario à sens unique ou presque.

Pendant les trois premiers quart-temps, les Chiefs ont dominé des Raiders pathétiques, particulièrement en attaque. Les Californiens ont commencé à jouer dans le dernier acte, mais c’était trop tard.

Les Raiders au point mort

Le début de match est à l’avantage des locaux. Défensivement, Kansas City fait du bon boulot en obligeant Oakland à punter deux fois en deux drives. En attaque, les Chiefs enchaînent les courses et avancent bien au sol, tandis qu’Alex Smith (20/34, 268 YDS, 1 INT, 24 YDS à la course) se montre plutôt inspiré. Au tableau d’affichage, cela se traduit par un field goal puis un touchdown de Kareem Hunt (25 courses, 116 YDS, 1 TD, 22 YDS à la réception) (10-0).

Les Raiders tentent de lancer la machine dans le deuxième quart-temps, mais c’est Kansas City qui ajoute trois points au compteur grâce notamment à une superbe réception de 36 yards signée Albert Wilson (5 REC, 72 YDS) (13-0). Pire encore, Amari Cooper se blesse et Derek Carr (24/41, 211 YDS, 1 TD, 2 INT) est intercepté par Terrance Mitchell. Bref, Oakland est dans les choux, d’autant plus que les Chiefs creusent l’écart sur un nouveau field goal suite à une passe de 44 yards de Smith pour Tyreek Hill (4 REC, 75 YDS) (16-0).

Oakland se réveille trop tard

Après la pause, la rencontre continue sur les mêmes bases. L’attaque des Raiders est toujours à l’arrêt, et Kansas City accentue son avance. Les Chiefs inscrivent d’abord un quatrième field goal, puis Charcandrick West (3 courses, 25 YDS, 1 TD) trouve la end zone sur une course de 13 yards (26-0).

Avec seulement un quart-temps à jouer, le match semble plié mais Oakland se réveille enfin. Dans un premier temps, Marshawn Lynch (7 courses, 61 YDS, 1 TD) réduit la marque grâce à un touchdown de 22 yards (26-7). Ensuite, les Raiders récupèrent le ballon sur un onside kick, avant d’inscrire un nouveau touchdown à travers une réception de 29 yards de Jared Cook (5 REC, 75 YDS, 1 TD) sur une quatrième tentative (26-15, suite à une conversion à deux points réussie) !

Malheureusement pour les hommes de Jack Del Rio, cette embellie est trop tardive. Dans les dernières minutes de la partie, Kansas City gère tranquillement son avantage et s’impose 26-15.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une