Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias Vie de la ligue

Contrat de 500 millions de dollars par saison entre Verizon et la NFL

La NFL fait marcher le tiroir caisse. La ligue et l’entreprise de télécommunication Verizon viennent de signer un partenariat de 500 millions de dollars par saison pour des droits de diffusion mobile.

Cette annonce fait grand bruit alors que les scores d’audimat de la ligue son à la baisse. Cependant Verizon doit croire en l’accord vu la somme déboursée. Cet accord leur permettra de proposer la diffusion des matchs sur mobile et plateforme digitale à leurs abonnés. Le partenariat prendra effet en janvier 2018, ce qui signifie que les prochains playoffs ainsi que le Super Bowl seront regardables sur leur plateforme.

Verizon a publié un communiqué à ce sujet, par la voix de son président, Lowell McAdam :

« La NFL est un grand partenaire pour nous et nous sommes enthousiastes à l’idée de cet accord qui concerne un énorme marché mobile. Nos abonnés pourront regarder les matchs en direct ainsi que du contenu NFL original où et quand ils le désirent. Nous croyons que ce genre d’accord n’est que bénéfique pour les fans mais aussi pour nos partenaires et diffuseurs qui sont orientés dans une optique purement mobile. »

 

Cet accord est le plus lucratif qu’a signé la NFL concernant le streaming en ligne.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu