Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Josh Gordon se la pète, Aaron Rodgers toujours incertain

Toute l’actualité NFL du mardi 12 décembre.

Le petit dej’ : Josh Gordon se la pète, Aaron Rodgers toujours incertain

L’actu chaude

Dolphins – Patriots (27-20) : Tom Brady et New England corrigés

Josh Gordon se la pète

Josh Gordon (WR, Browns) est de retour en NFL depuis deux matchs, il a capté son premier touchdown de la saison contre les Packers, et il n’a pas vraiment décidé de faire profil bas.

« Belle victoire pour eux, mais soyons sérieux », a-t-il lancé sur Twitter en mentionnant Damarious Randall. « Si on prend en compte certains de nos désavantages collectifs, ce gamin ne pourrais pas retenir ma coquille même dans un de mes mauvais jours, lol »

Réponse du cornerback des Packers ?

« Tu dois encore prendre de la drogue. »

Avant de sortir les lunettes de soleil sur le bord de la touche comme il l’a fait dimanche, et de tailler sur Twitter, Gordon devrait peut-être penser à gagner un match avec son équipe. Ca commence à faire très longtemps.

Les Panthers se préparent à jouer contre Aaron Rodgers

Les Packers ont encore un petit espoir de playoffs et il pourraient retrouver Aaron Rodgers dès cette semaine. Les Panthers, en tout cas, s’y préparent déjà. Alors que Carolina doit jouer contre Green Bay ce week-end, Ron Rivera a expliqué au Gaston Gazette que sont équipe préparera le match en présumant qu’ils affronteront Rodgers.

Le quarterback des Packers, double MVP de la ligue, a été aperçu à l’entraînement et semble bien remit de sa blessure à la clavicule. Reste à voir s’il fera son retour sur les terrains dès ce week-end. Pour le moment, Mike McCarthy ne confirme rien. Lors de son point presse de lundi, il a expliqué que son joueur vedette doit encore passer des tests.

T.J. Yates devrait débuter pour les Texans

Après avoir regardé Tom Savage (QB) se faire commotionner, et l’énorme polémique qui a suivi, les Texans vont évidemment prendre le chemin de la prudence.

Lundi, Bill O’Brien a annoncé que son équipe se prépare pour le prochaine match avec T.J. Yates aux commandes de l’attaque. Yates a rendu une fiche honorable de 14/26 pour 175 yards et 2 touchdowns contre les 49ers.

Un tweet de la discorde à New York

Les Giants et leurs cornerbacks n’ont pas fini de se prendre la tête cette saison. Dimanche, alors qu’il était inactif, Eli Apple (CB) a retweeté un message mettant en avant le touchdown victorieux des… Cowboys. Même s’il a fait mal à son équipe, ce touchdown a été marqué par Rod Smith, ancien collègue universitaire d’Apple. Le joueur a retiré le message de son compte, mais le mal était visiblement fait.

« J’en ai parlé avec Eli Apple. J’étais déçu », a expliqué Steve Spagnuolo en conférence de presse lundi. « Je lui ai dit que nous sommes déçus. Nous allons voir ce que nous allons faire. »

Étant donné qu’Apple est blessé et de moins en moins utilisé, il n’y a pas beaucoup de sanctions possibles pour ajouter à sa misère.

Les blessures

Marcus Mariota (QB, Titans) souffre d’une entorse du genou. Lundi, Mike Mularkey, son coach, a annoncé que c’était plutôt une bonne nouvelle, car la franchise craignait apparemment pire. Mariota devrait être limité à l’entrainement, mais il devrait pouvoir jouer dimanche contre les Cardinals.

Davon House (CB, Packers) souffre d’une fracture dans le dos, mais il n’a pas besoin d’une opération. Selon ESPN, il pourrait donc même revenir avant la fin de la saison.

Alvin Kamara (RB, Saints) n’est pas encore officiellement sorti du protocole post-commotion, mais il se sent assez bien pour annoncer à NOLA.com qu’il sera prêt à jouer dimanche contre les Jets.

– Saison terminée pour Andre Williams (RB, Chargers), qui a besoin d’une opération pour soigner son poignet, selon le LA Daily News.

Sidney Jones (CB, Eagles) devrait reprendre l’entrainement dans les jours à venir, selon ESPN. Doug Pederson a confirmé lundi que le 43 choix de la dernière draft a reçu le feu vert des médecins. Il n’a pas encore joué cette saison car il s’était déchiré le tendon d’Achille lors de son Pro Day.

– Saison terminée pour Kayvon Webster (CB, Rams), victime d’une déchirure du tendon d’Achille.

Ron Leary (OL, Broncos) devrait être placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année, à cause d’une blessure au dos, selon 9News.

Bobby Wagner (LB, Seahawks) a aggravé une blessure aux ischios, et K.J. Wright (LB, Seahawks) souffre d’une commotion. Tous les deux sont incertains pour le prochain match de leur équipe. C’est ce que Pete Carroll a avoué lundi.

Jared Veldheer (OL, Cardinals) souffre d’une fracture de la cheville et va être placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

– Victime d’une déchirure pectorale, Pierre Desir (CB, Colts) a été opéré lundi, et sa saison est terminée, selon l’Indianapolis Star.

Est ce que les Eagles sont intéressés par Colin Kaepernick ?

Non. (selon ProFootballTalk)

La neige, c’est la vie

Le match de dimanche entre les Bills et les Colts a beaucoup amusé les téléspectateurs. Pour les joueurs, c’était une autre paire de manche. Pour une raison très simple, dévoilée par Joe Webb (QB, Bills) à PFT.

« Il n’y a aucun moyen de se préparer à ça. »

Et c’est précisément pour ça que c’était fun.

Kenny Britt est libre

Coupé par les Browns, Kenny Britt (WR) n’a été réclamé par une aucune équipe sur le waiver. Il est donc désormais libre de signer avec l’équipe de son choix.

Les Jaguars sanctionnent

Suite aux incidents entre Quinton Jefferson (DL, Seahawks) et des supporters des Jaguars dimanche dernier, la franchise de Jacksonville a décidé de sévir. Dans un communiqué, elle annonce que l’enquête est en cours. Quatre personnes ont été identifiées. Elles ont lancé 5 objets sur le terrain. Ces 4 personnes vont tout simplement être bannies du stade. Les Jaguars annoncent qu’ils vont voir leur abonnement suspendu, ou qu’ils n’auront plus le droit de réserver des places à l’unité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une