Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

Accusés d’agression sexuelle, Marshall Faulk, Donovan McNabb, Ike Taylor et Heath Evans suspendus par NFL Network

NFL Network a perdu quatre consultants en une journée. Bloomberg annonce que Marshall Faulk, Donovan McNabb, Ike Taylor et Heath Evans ont été suspendus par la chaine officielle de la ligue car ils sont cités dans une plainte pour harcèlement sexuel déposée par une ancienne employée contre la chaine.

La plaignante, qui occupait un poste de styliste, accuse Faulk de lui avoir tripoté la poitrine et les fesses, et de lui avoir tenu des propos à caractère sexuel. McNabb est accusé d’avoir envoyé des SMS à caractère sexuel. Ike Taylor serait allé plus loin, en envoyant des photos de lui, et une vidéo dans laquelle il se masturbe. Les accusations contre Evans ne sont pas connues à l’heure actuelle.

Eric Weinberger, un ancien dirigeant de la chaine, est également accusé d’avoir envoyé des photos de lui nu, ainsi que des SMS à caractère sexuel. Il aurait aussi expliqué à la plaignante qu’elle aurait été « mise sur terre pour lui donner du plaisir », ou posé ses parties intimes sur l’épaule de la plaignante, en lui demandant de le toucher.

La plainte a été déposée en octobre, suite à un licenciement jugé abusif par la plaignante.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu