Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

La NFL annonce des sanctions « sévères » pour ceux qui s’en prendront aux arbitres

Marshawn Lynch

La NFL a décidé de taper du poing sur la table. Après plusieurs débordements et accrochages entre des joueurs et les arbitres cette saison, un mémo a été envoyé à tous les franchises lundi.

Selon ESPN, la ligue prévient que des « sanctions sévères » seront désormais prises contre ceux qui s’engageront dans une conduite agressive ou qui entreront en contact avec un arbitre. Cette note ferait suite à une montée de l’inquiétude du côté du syndicat des arbitres. Trois joueurs ont déjà été expulsés pour un contact avec l’arbitre cette saison. En semaine 12, un arbitre a même pris un coup dans les cotes qui lui a valu un bel hématome en tentant de séparer deux joueurs des Broncos et Raiders.

« Nous voulons garder nos joueurs sur le terrain », explique Troy Vincent, le vice-président de la NFL, dans le mémo. « Personne ne veut qu’une pénalité ou une expulsion ne décide le sort d’un match. Pourtant, ces dernières semaines, il y a eu plusieurs suspensions et expulsions à cause de contacts, ou de la conduite envers, nos arbitres. Ce n’est pas ce que nous sommes, en tant que que joueurs, qu’équipes, et la NFL »

Tout le monde est prévenu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu