Andy Reid (Chiefs) : « Marcus Peters est de retour, il a payé le prix »

Les Chiefs ont battu les Raiders sans Marcus Peters. Le cornerback était suspendu pour son comportement lors du match précédent, lorsqu’il a lancé un mouchoir de pénalité dans les tribunes,...

Les Chiefs ont battu les Raiders sans Marcus Peters. Le cornerback était suspendu pour son comportement lors du match précédent, lorsqu’il a lancé un mouchoir de pénalité dans les tribunes, avant de quitter le terrain alors qu’il n’avait pas été exclu. Un accrochage avec un coach aurait aussi contribué à la sanction.

Mais lundi, tout était oublié.

« Il est de retour. La suspension est terminée et il est de retour, prêt à jouer », a expliqué Andy Reid en conférence de presse. « C’est comme ça que je vais gérer, et c’est comme ça qu’il va gérer. Il a payé le prix pour ce qui s’est mal passé, il a payé le prix, il est de retour, et maintenant je ne lui souhaite que le meilleur. »

Et le coach ne pense pas que le retour de Peters va perturber les progrès montrés par la défense face à Oakland.

« Bob Sutton (coordinateur défensif, NDLR) avait un bon plan de jeu. Ce n’était pas tant à l’arrière que sur le front seven, mais c’était bien. Ca a bien marché. »

Affaire classée, donc.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires