Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

Les détails de l’accusation contre Marshall Faulk, Heath Evans, Donovan McNabb et Ike Taylor

Lundi, NFL Network a suspendu quatre consultants de sa chaine, suite à une accusation de harcèlement sexuel.

Marshall Faulk, Heath Evans, Donovan McNabb et Ike Taylor sont pointés du doigt par l’ancienne styliste de la chaine, Jami Cantor, pour des agissements répréhensibles. Si la plaignante avait déjà fourni certains détails des agressions supposées, un communiqué de son avocat énonce les chefs d’accusation à l’encontre des uns et des autres. Attention finesse.

Pour Evans :

« Il a envoyé à au moins deux reprises des photos de lui nu. Il proposait constamment d’avoir des rapports sexuels avec elle. Il s’est aussi permis des commentaires inappropriés comme ‘Tu m’excites’ ou ‘j’ai besoin que tu me sentes dur en profondeur' ».

Concernant Marshall Faulk :

« Au fil du temps, il est devenu plus agressif, invitant la plaignante dans sa chambre d’hôtel, se caressant les parties intimes et en pointant son entre-jambes en s’exclamant ‘quand vas-tu y passer ?’ il l’a aussi plaqué contre le mur lui réclamant une gâterie pendant qu’il baissait son pantalon. »

Donovan McNabb, un brin plus subtil :

« Il lui a demandé si elle était une ‘femme fontaine’ car il pensait qu’elle était ce genre de fille. Il s’est aussi permis des sous-entendus comme ‘allons prendre un diner orgasmique’ ou ‘pourquoi tu viendrais pas prendre ton pied après le boulot ?' »

Jami Cantor en a profité pour égratigner Warren Sapp, qui ne travaille pourtant plus pour la chaine depuis 2015. Selon elle, l’ancien defensive tackle n’aurait rien trouvé de mieux que d’uriner devant elle et se serait souvent épanché sur ses conquêtes en montrant des photos de ces dernières. Pour rappel, Ike Taylor, également accusé dans cette affaire, aurait envoyé des photos de lui dénudé ainsi qu’une vidéo le montrant en pleine masturbation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu