Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Colts : une météo qui coûte cher à Adam Vinatieri ?

Dimanche soir, le match entre Buffalo et Indianapolis a été un supplice à jouer et à regarder, à cause de l’impressionnant blizzard new-yorkais. Les conditions météo ont même coûté cher au kicker des Colts, Adam Vinatieri. Au propre comme au figuré.

En position pour offrir la victoire à son équipe, dans les dernières secondes, le joueur de 44 ans a vu son coup de pied passer à gauche des poteaux. Un loupé fâcheux, car les Bills l’ont finalement emporté en prolongation. Mais selon Joe Corry, ancien agent NFL, ce field goal représenterait une perte financière pour le numéro 4. D’après ses dires, Vinatieri toucherait une prime de 500 000 dollars en fin de saison si son pourcentage de réussite est supérieur à 90%. Avant la rencontre, le kicker avait un taux supérieur à 95%. Après ce field goal raté, la barre est descendu à 88%.

Au-delà de ces considérations économiques, Vinatieri réalise une saison excellente, avec un ratio de 22 coups de pied réussis sur 25 tentés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu