Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Bengals – Carlos Dunlap : « Ce sont les joueurs qui ont failli, pas Marvin Lewis »

La défaite de trop ? Déjà mal embarqués en vue des playoffs, les Cincinnati Bengals ont été corrigés le week-end dernier par les Chicago Bears (7-33). Un revers qui laisse planer le spectre du licenciement pour le head coach Marvin Lewis, en poste depuis 15 ans dans l’Ohio.

Mais le technicien continue d’être soutenu par ses ouailles. L’un des leaders défensifs, Carlos Dunlap, a notamment nuancé la responsabilité de son coach dans la débâcle de Chicago.

« Ce sont les joueurs qui ont failli, a-t-il déclaré à ESPN. Et le coaching staff a tout fait cette semaine pour les mettre en condition. Nous avons discuté de la tactique à mettre en place, l’avons répété en ralentissant la cadence, et chacun a pu poser ses questions. La faute revient aux joueurs, car nous n’avons pas exécuté correctement. Le coach peut très bien avoir ces jours, ces moments où il commettra des erreurs, et d’autres jours où il aura la situation en main, ce qui est le cas. En tant que joueur, j’assume ma responsabilité. »

Si on veut bien croire les propos de Dunlap sur l’investissement du staff, on peut tout de même s’interroger sur la réceptivité du message du coach. Les Bengals ont actuellement une fiche de 5 victoires pour 8 défaites, et doivent encore affronter Minnesota, Detroit et Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu