Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Texans : quand Tom Savage prend la défense de Bill O’Brien

A Houston, l’heure est aux maux de tête. Pour la franchise, qui vient de concéder une nouvelle défaite face aux San Francisco 49ers (16-26). Pour le quarterback Tom Savage aussi, victime d’une commotion sur un plaquage d’Elvis Dumervil. Une blessure qui doit faire l’objet d’une observation immédiate. Pourtant, le head coach Bill O’Brien n’a pas hésité à le renvoyer sur le terrain, provoquant l’ire de bon nombre d’observateurs.

Si l’ancien coach des Patriots a confié ne pas avoir eu conscience du choc à vitesse réelle, Savage lui-même a pris la défense de son entraîneur par le biais des réseaux sociaux.

« Même si je ne dois pas parler aux médias, eu égard au protocole commotion, je vous précise qu’aucun coach ne tient plus à ses joueurs que Bill O’Brien. »

Simple syndrome de Stockholm ? En tout cas le joueur ne devrait pas être présent à l’occasion du déplacement à Jacksonville. Il vaut mieux, diront certains, vu le niveau du pass rush floridien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu