Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Ezekiel Elliott

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott au régime, Joe Haden sur le retour

Toute l’actualité NFL du mercredi 13 décembre.

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott au régime, Joe Haden sur le retour

L’actu chaude

Aaron Rogders annonce lui-même son retour

Les Patriots signent le receveur Kenny Britt

Ezekiel Elliott au régime ?

Attendu pour un retour en semaine 16, Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) devrait revenir sur le terrain affiné. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Stephen Jones, le vice-président des Cowboys, dans une interview au Doomsday Podcast.

« Nous avons compris qu’il allait s’éloigner pour vraiment se concentrer sur le fait de se mettre en meilleure condition physique. Je pense qu’il jouait un peu plus lourd que l’an dernier. Je pense qu’il voulait perdre un peu de poids et réaffirmer son dévouement au jeu. »

La neige n’aide pas les Broncos non plus

Denver doit affronter les Colts ce jeudi. Normalement, pour se préparer, on regarde notamment les images du match précédent de son adversaire. Sauf qu’Indianapolis a joué dans un blizzard incroyable dimanche dernier, ce qui a rendu le jeu, mais aussi la vidéo, très difficiles à lire.

« Nous l’avons retiré de notre préparation… On ne peut rien voir », a expliqué Vance Joseph en conférence de presse mardi. « J’ai regardé une quinzaine d’actions, et je ne pouvais rien voir, donc j’ai éteint. »

Blessures

– Absent depuis six matchs à cause d’un problème à un ischio, Jordan Reed (TE, Redskins) ne reviendra finalement pas du tout en 2017. Le tight end a été placé sur la liste des blessés mardi par les Redskins. Byron Marshall (RB) et Chris Carter (LB) l’ont accompagné, et Washington en est à 18 joueurs bloqués à l’infirmerie pour le reste de l’année, dont 12 étaient censés être des titulaires ou des remplaçants importants, selon ESPN.

– Bonne nouvelle pour Joe Haden (CB, Steelers) qui a repris le chemin de l’entraînement cette semaine. Le cornerback était sur la touche depuis un bon mois et demi, après un blessure au fibula contractée contre Indianapolis. Son retour pourrait avoir lieu au meilleur des moments, à la veille d’un match crucial contre New England, pour la suprématie de la conférence américaine.

– A l’image de son équipe, Travis Swanson (C, Lions) connait des fins de saison régulière compliquées. Déjà privés de cinq matches fin 2016 pour une commotion, le lineman va devoir passer par un protocole pour le même type de blessures. Son absence contre Chicago est d’ores et déjà acté.

– Sans surprise, Carson Wentz (QB, Eagles) a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année mercredi. Il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

– Victime d’une fracture de la matin, Josh McCown (QB, Jets) a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année. Son absence pour la fin de la campagne avait déjà été annoncée par les Jets.

Transactions

– Les Cardinals ont signé Khalil Barnes (OT) pour palier à la blessure de Jared Veldheer (OT), qui a été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année à cause d’une cheville cassée.

– Les 49ers ont signé Max McCaffrey (WR), qui se trouvait dans le practice squad des Packers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une