Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots signent le receveur Kenny Britt

Et encore une cible pour Tom Brady ! Selon NFL Network, la franchise de New England a signé Kenny Britt pour deux saisons : celle qui est en cours et la 2018.

Coupé par les Browns il y a quelques jours, le receveur se retrouve donc désormais chez un favori de l’AFC. Joueur des Rams la saison dernière quand l’équipe a perdu ses sept derniers matchs, il est ensuite arrivé à Cleveland pour encaisser douze revers de suite. Il n’a donc pas ressenti le bonheur d’une victoire depuis le 13 novembre 2016.

Britt avait signé pour 4 ans et 32,5 millions de dollars chez les Browns au mois de mars, mais son passage a été un échec, avec seulement 18 réceptions pour 233 yards et 2 touchdowns. Un rendement bien éloigné des 1002 yards glanés avec les Rams l’an dernier.

Selon Yahoo Sports, New England était intéressé par Britt au printemps dernier, mais avait reculé à cause de ses exigences salariales. Avec un peu de patience, il n’y a plus eu qu’à profiter des soldes. Il va maintenant se battre pour du temps de jeu avec Brandin Cooks, Chris Hogan, Danny Amendola et Phillip Dorsett.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu