Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Aaron Rogders annonce lui-même son retour

Aaron Rodgers est prêt. Pas besoin de conférence de presse, c’est sur Instagram que le quarterback des Packers a annoncé son retour mercredi matin.

« Cela a été une longue route depuis ce jour », explique-t-il avec une photo de lui sur son lit d’hôpital. « Mais je suis heureux de dire que j’ai reçu le feu vert des médecins pour revenir. Merci pour tout votre amour, votre soutien et vos prières ces huit dernières semaines. Et un grand merci au docteur McKenzie et à notre incroyable staff médical. »

Victime d’une fracture de la clavicule le 15 octobre contre les Vikings, Rodgers va pouvoir faire son retour contre les Panthers lors du dimanche à venir. Après sept matchs d’absence, il retrouve des Packers qui ont toujours une petite chance dans la course aux playoffs. Green Bay affiche un bilan de 7 victoires et 6 défaites. Il va maintenant falloir battre Carolina, les Vikings et les Lions pour espérer continuer à jouer en janvier. Dans la même temps, les Packers auront besoin d’un peu d’aide en espérant des défaites d’équipes mieux classées. Pas facile, mais au moins, le leader est de retour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu