Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 14 : Antonio Brown, LeSean McCoy et Deion Jones clutchs !

L’équipe type de la semaine 14 : Antonio Brown, LeSean McCoy et Deion Jones clutchs !

On a encore tous en tête ce fabuleux match sous la neige et LeSean McCoy doit prier pour que ces conditions soient encore présentes dans les prochaines semaine tant il est performant quand un manteau blanc enveloppe le terrain. De son côté Pittsburgh s’est fait peur, mais Big Ben et Antonio Brown se sont trouvés en fin de match pour offrir la possibilité à Chris boswell de gagner le match.

En défense, Deion Jones a enterré les espoirs des Saints avec une interception en toute fin de match. Jurrell Casey et Kawann Short ont eux respectivement enterré Blaine Gabbert et Case Keenum.

Attaque

Quarterback : Ben Roethlisberger, Pittsburgh Steelers (44/66, 506 yards, 2 touchdowns)
Lancer 66 ballons, ne pas se faire intercepter et qui plus est contre la défense de Baltimore n’est pas une mince affaire, Big Ben a permis aux siens de rester dans le match en étant très propre.

Running back : LeSean McCoy, Buffalo Bills (32 courses, 156 yards, 1 touchdown)
Un match dans la neige, c’est fun et ce n’est pas LeSean McCoy qui va nous contredire. Sur ses deux derniers matches sous la neige, McCoy totalise 373 yards au sol et 3 touchdowns.

Receveur n°1 : Antonio Brown, Pittsburgh Steelers (11 réceptions, 213 yards)
Comme évoqué dans le Podcast n°216, Antonio Brown est un légitime prétendant au titre de MVP, non seulement par ses stats monstrueuses, mais aussi par sa capacité à changer les matches en faveur de son équipe.

Receveur n°2 : DeAndre Hopkins, Houston Texans (11 réceptions, 149 yards, 2 touchdowns)
Les Texans ont marqués 16 points, DeAndre Hopkins a capté 2 touchdowns, le calcul est vite fait. Il ne reste plus grand chose dans cette attaque de Houston à part le receveur.

Receveur n°3 : Golden Tate, Detroit Lions (11 réceptions, 85 yards, 1 touchdown)
Pas les stats les plus flamboyantes de la saison, mais Golden Tate est devenu le premier receveur à casser 20 plaquages cette saison et cela montre à quel point Tate est difficile à faire tomber.

Tight end n°1 : Trey Burton, Philadelphia Eagles (5 réceptions, 71 yards, 2 touchdowns)
Pas de Zach Ertz, pas de problème au poste de tight end chez les Eagles.

Ligne offensive : Chicago Bears
Cody Whitehair et Charles Leno Jr. ont tous deux réussi un très bon match en semaine 14. À eux deux, ils n’ont autorisé qu’une pression et ont ouvert de belles brèches afin que Jordan Howard s’y engouffre.

Défense

Defensive tackle : Malik Jackson, Jacksonville Jaguars (3 plaquages dont 1 sack)
3 plaquages et 3 stops défensifs pour Malik Jackson qui reflète bien la performance défensive des Jaguars face à Russell Wilson et ses coéquipiers.

Defensive tackle : Kawann Short, Carolina Panthers (3 plaquages dont 2 sacks)
Minnesota a passé à côté de son match contre les Panthers et la ligne défensive et Kawann Short ne sont pas étrangers à ça. Le defensive tackle a bien profité des absences sur la ligne offensive pour terroriser Case Keenum.

Defensive end : Jurrell Casey, Tennessee Titans (5 plaquages dont 2 sacks)
L’une des rares satisfaction des Titans en semaine 14, Casey a fait très mal à la ligne offensive d’Arizona, mais c’est bien trop peu pour gagner un match dans un sport d’équipe.

Defensive end : Demarcus Lawrence, Dallas Cowboys (4 plaquages)
Pas de sack pour Demarcus Lawrence cette semaine, mais 6 pressions sur Eli Manning et beaucoup de place faite pour ses coéquipiers. Contre la course, il a également été bon avec 2 stops défensifs.

Linebacker n°1 : Deion Jones, Atlanta Falcons (13 plaquages, 2 passes déviées, 1 interception)
Clutch ! Une interception en toute fin de match pour donner la victoire aux siens et une performance très complète du linebacker en semaine 14.

Linebacker n°2 : Brandon Marshall, Denver Broncos (7 plaquages dont 1 sack, 1 fumble forcé)
Avec seulement 17 yards accordés en couverture, Brandon Marshall a été excellent et il a aussi apporté dans le pass rush sur son seul blitz du match.

Linebacker n°3 : Bruce Irvin, Oakland Raiders (4 plaquages dont 2 sacks)
Excellente performance du linebacker des Raiders en semaine 14. Dommage qu’il ait été tout seul à jouer dans la défense d’Oakland.

Cornerback n°1 : Xavien Howard, Miami Dolphins (3 passes déviées, 2 interceptions)
Vous n’avez pas vu Brandin Cooks, c’est normal, c’est Xavien Howard qui défendait sur lui. Ah, et il a intercepté 2 fois Tom Brady.

Cornerback n°2 : Kyle Fuller, Chicago Bears (3 plaquages, 3 passes déviées)
Fuller affrontait A.J. Green cette semaine et il n’a autorisé qu’une réception pour 7 yards cette semaine lorsqu’il a été ciblé.

Free safety : Adrian Phillips, Los Angeles Chargers (5 plaquages)
Le safety des Chargers n’a pas autorisé le moindre yard en couverture cette semaine. Bravo, mais aussi merci au front seven.


Strong safety : John Johnson III, Los Angele Rams (11 plaquages, 2 passes défendues)
Excellent contre la course, Johnson a réussi 4 stops défensifs dans ce domaine. Il a également été le meilleur plaqueur de cette équipe des Rams.

Équipes spéciales

Kicker : Chris Boswell, Pittsburgh Steelers (4/4 aux field goals, 3/3 aux extra points)
Quand on est mené de 17 points, on a besoin que tout le monde soit au top et notamment que le kicker réussisse ses field goals et extra points. Et Chris Boswell a réussi ses field goals et extra points.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une