Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Eagles : Zach Ertz déclaré apte à jouer par les médecins

Zach Ertz

Les Eagles ont malheureusement perdu Carson Wentz pour la saison. Mais son remplaçant Nick Foles va avoir une cible aérienne de taille pour l’aider : le tight-end Zach Ertz a été déclaré apte à rejouer par les médecins. C’est son coach Doug Pederson qui a annoncé la nouvelle aux médias ce mercredi.

Ertz a subi une commotion cérébrale lors du match en semaine 13 face aux Seahawks. Il était alors sorti du terrain et a également manqué la victoire de dimanche face aux Rams. Son remplaçant Trey Burton a réalisé la meilleure performance de sa carrière en son absence : 5 réceptions, 71 yards et 2 touchdowns face à Los Angeles.

Mais Zach Ertz est le « receveur » le plus utilisé par les Eagles cette saison. Le tight-end cumule 57 réceptions, 663 yards et 7 touchdowns. Son apport va être considérable pour la fin de l’année qui s’annonce difficile du côté de Philadelphie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu