Aaron Rodgers : « Je ne reviens pas pour sauver cette équipe »

Aaron Rodgers est de retour, et c’est toute une ville qui reprend espoir. Mais attention à ne pas oublier l’essentiel : il y a des matchs à jouer, et les...

Aaron Rodgers est de retour, et c’est toute une ville qui reprend espoir. Mais attention à ne pas oublier l’essentiel : il y a des matchs à jouer, et les Packers ne sont pas invincibles, même avec leur quarterback vedette.

Mercredi, Aaron Rodgers a tenu à le rappeler, histoire de calmer un peu tout le monde.

« J’espère que ça va donner un coup de fouet à certains gars, mais je ne reviens pas pour sauver cette équipe », a-t-il expliqué à ESPN. « Je reviens pour jouer quarterback comme je sais le faire. J’espère que nous allons tous élever notre niveau de jeu et trouver un moyen de gagner ces trois matchs. »

Même sentiment pour Mike McCarthy.

« Nous n’allons pas aller à Carolina avec une fausse confiance. Nous comprenons l’impact d’Aaron Rodgers pour notre équipe, et l’impact qu’il aurait pour n’importe quelle équipe. »

Une prudence d’autant plus logique que les Packers ont besoin d’un peu plus que de Rodgers pour se qualifier pour les playoffs. Ils doivent gagner tous leurs matchs, et espérer quelques défaites des équipes mieux classées.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires