Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Baltimore Ravens Declarations

Robert Griffin III : « J’ai reçu des offres de la part d’Arizona et de Baltimore »

Robert Griffin III a beau être fragile, il n’en reste pas moins exigeant. L’ancien quarterback des Redskins et des Browns à déclaré avoir reçu plusieurs offres cet été.

« Beaucoup d’équipe étaient intéressées durant l’intersaison », a t’il déclaré sur ESPN. « J’ai reçu des offres de la part de Arizona et de Baltimore

Les termes de ces offres ne sont pas connu, mais Griffin III aurait préféré refuser ces offres pour diverses raisons sportives.

Selon lui les Cardinals, qui comptaient déjà trois quarterback dans leur effectif, ne lui auraient laissé que peu de temps pour s’entrainer pendant les camps d’été.

Les Ravens quant à eux, lui auraient fait une offre juste avant le premier match de pré-saison, alors que Joe Flacco, touché au dos, était absent du camp d’entrainement. Mais Griffin a décliné, jugeant ne pas avoir assez de temps pour se préparer convenablement.

« Ce n’était pas une équipe qui me correspondait, s’est justifié Griffin. « Je me suis dit « Écoute, si je n’accepte pas cette offre, il y a une chance que je ne joue pas au football cette année ». Ma famille et moi étions OK avec l’idée que ça puisse arriver »

Une source anonyme dans la ligue a confirmé auprès de Pro Football Talk, l’intérêt porté par les Ravens pour Robert Griffin III. Cependant pas de confirmation pour l’offre portée par les Cardinals.

Malgré ces refus, Griffin qui n’a joué que 5 matchs la saison dernière, n’en a pas fini avec le football

« J’aime le football. Le jeu me manque, a t’il déclaré. Je suis prêt et je n’abandonne pas l’idée de jouer en 2017. Certaines équipes ont besoin d’aide et je peux les aider à participer aux playoffs. »

Il lui faudra pourtant être moins difficile sur les conditions de préparation pour intégrer une équipe en 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu