Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Davis Webb sur le terrain pour les Giants ? Marcus Mariota très poli

Toute l’actualité NFL du vendredi 15 décembre.

Le petit dej’ : Davis Webb sur le terrain pour les Giants ? Marcus Mariota très poli

L’actu chaude

Colts – Broncos (13-25) : Brock Osweiler a décidé de bien jouer

Cardinals : saison terminée pour Adrian Peterson

John Mara veut qu’Eli Manning reste aux Giants

Le futur d’Eli Manning avec les Giants est flou. Catastrophique cette saison, la franchise de New York est à un tournant et on ne sait pas si le quarterback vétéran fait partie des plans. Cependant, le propriétaire John Mara voudrait voir Manning rester l’an prochain. C’est ce qu’il a déclaré via Albert Breer de The MMQB.

Il a tout de même ajouté que certains facteurs vont jouer. Le nouveau manager général et le nouveau coach auront leur mot à dire et un autre quarterback pourrait être drafté. Et le manager général Kevin Abrams, lui, a expliqué au New York Post qu’il aimerait bien voir le jeune Davis Webb à l’oeuvre d’ici la fin de la saison, « mais qu’on ne peut faire jouer qu’un seul quarterback à la fois. » Abrams a indiqué que le dernier mot revient à Steve Spagnuolo.

Une amende pour Eli Apple

Surpris en flagrant délit de Tweet pendant un match de son équipe alors qu’il était inactif, Eli Apple (CB, Giants) s’en sort avec une amende, dont le montant n’a pas été dévoilé, selon ESPN. Le cornerback n’avait pas fait que Tweeter. Il avait surtout mis en avant le touchdown de la victoire des Cowboys contre les Giants, en félicitant son ancien coéquipier universitaire Rod Smith.

« Je n’étais pas confus ou maladroit. C’était juste une erreur », a concédé Apple à la presse jeudi.

Vance Joseph devrait rester à la tête des Broncos en 2018

Malgré un bilan de quatre victoires pour neuf défaites, les Denver Broncos songeraient, selon Ian Rapoport de NFL Network, à laisser en place le coach Vance Joseph pour la saison prochaine. Cependant, tout n’est pas encore joué. En effet, le niveau de l’équipe lors les trois derniers matchs de la saison sera déterminant pour le futur de Joseph.

Alvin Kamara : « Je vais jouer contre les Jets »

Victime d’une commotion face aux Falcons il y a une semaine, Alvin Kamara est toujours dans le protocole anti-commotion de la ligue. Cependant, le running back rookie des Saints pense qu’il sera opérationnel pour le match de dimanche contre les Jets.

« Je suis prêt. Je vais jouer » a-t-il déclaré via Nick Underhill de The Advocate.

Reste à recevoir l’autorisation des médecins.

Des progrès pour Ryan Shazier ?

Les communiqués sur l’état de santé de Ryan Shazier (LB, Steelers) sont rares, et pas vraiment détaillés. Jeudi, ses médecins ont donné des nouvelles de manière une nouvelle fois très brève.

« Ryan Shazier reste hospitalisé à l’UPMC pour récupérer de l’opération de stabilisation de sa colonne vertébrale subie la semaine dernière. M. Shazier a commencé la rééducation dans le cadre de sa guérison. »

Rien de vraiment précis, donc.

Blessures

– Saison terminée pour Trevor Siemian (QB, Broncos) victime d’une luxation de l’épaule, selon 9News.

DeAndre Hopkins (WR, Texans) a manqué l’entrainement de jeudi à cause d’une blessure à un orteil. Sa participation au match de dimanche n’est pas remise en cause pour le moment.

– De retour à l’entraînement mercredi, le quarterback des Bills Tyrod Taylor (genou) s’est également entraîné jeudi. Il est donc bien parti pour jouer dimanche. Idem pour son remplaçant Nathan Peterman, même si ce dernier doit encore sortir du protocole anti-commotion.

Brandon Williams (TE, Colts) a été emmené à l’hôpital jeudi soir suite à une commotion subie pendant le match de son équipe. Après la rencontre, Chuck Pagano a confirmé que Williams est déjà sorti de l’hôpital. Une nouvelle rassurante, car Williams avait été évacué sur une civière, et on a craint une blessure à la colonne vertébrale.

Gerald McCoy (DT, Buccaneers) est touché à un biceps, mais il n’a pas besoin d’une opération pour le moment. C’est ce qu’il a expliqué au site officiel de son équipe. Il espère pouvoir jouer ce lundi contre les Falcons, mais rien n’est assuré pour le moment.

– Touché au dos depuis plusieurs semaines, le lineman offensif Justin Pugh a été placé sur la liste des blessés par les Giants. Cependant, une opération n’est pas nécessaire.

– Déjà absent mercredi, Leonard Fournette (RB, Jaguars) ne s’est pas non plus entraîné jeudi à cause de sa blessure au quadriceps. Sa participation au prochain match contre Houston est incertaine.

– Chez les Lions, Travis Swanson (C) et Rick Wagner (RT) seront absents pour la rencontre de samedi contre Chicago. Le premier est toujours dans le protocole anti-commotion de la ligue tandis que le second est touché à la cheville.

– Placé sur la liste des blessés la semaine dernière, Jordan Matthews (WR, Bills) s’est fait opérer du genou gauche et de la cheville droite jeudi.

– Le centre des Chiefs Mitch Morse va rater un second match consécutif contre les Chargers samedi. Il est blessé au pied.

– Du côté des Chargers, le cornerback Casey Hayward est incertain à cause d’une blessure au mollet. Il ne s’est pas entraîné jeudi, mais son coach Anthony Lynn est optimiste quant à sa participation.

– Absent de l’entraînement mercredi et jeudi, Amari Cooper (WR, Raiders) devrait rater le prochain match contre les Cowboys à cause de sa blessure à la cheville.

Transactions

– Les Falcons ont signé le cornerback Deji Olatoye. Dans le même temps, ils se sont débarrassés de C.J. Goodwin (CB).

– Les Saints ont récupéré Jonathan Freeny (LB) sur le waiver, et ils ont coupé le cornerback Sterling Moore (CB).

Captain Munnerlyn (CB, Panthers) a quitté l’entrainement de mercredi. Pourquoi ? « Raisons personnelles » selon le joueur équipe, qui nient des rumeurs de mécontentement de Munnerlyn sur son rôle dans l’équipe.

Bruits de couloirs

– Selon le Boston Globe, Kenny Britt (WR) avait aussi des offres des Jaguars et des Chiefs avant de signer avec les Patriots.

– Les Dolphins veulent garder Jarvis Landry (WR). Selon le Miami Herald, la franchise compte négocier avec l’agent du receveur pour prolonger son contrat. Landry doit être libre en mars. Miami pourra placer son franchise tag sur lui, mais les dirigeants n’ont visiblement plus envie d’attendre. Le joueur a capté 88 ballons pour 745 yards et 8 touchdowns cette saison.

Mike Zimmer prend la défense de Marvin Lewis

Dans sa dernière année de contrat, le coach des Bengals Marvin Lewis pourrait bien ne pas être prolongé par les Bengals, qui sont décevants cette saison.

Mais malgré les critiques, l’actuel entraîneur de Minnesota et ancien coordinateur défensif de Cincinnati Mike Zimmer a décidé de prendre la défense de son ancien collègue.

« Quand il a démarré, ils (les Bengals) n’étaient pas très bons. Il a réussi à les amener en playoffs six fois en sept ans. Je pense que c’est un super coach. Il fait des choses incroyables dans la communauté. J’ai beaucoup appris de lui. Je suis heureux pour lui. Selon moi, il devrait pouvoir rester aussi longtemps qu’il le souhaite » a déclaré Zimmer au Minneapolis Star Tribune.

Marvin Lewis est arrivé aux Bengals en 2003. Cincinnati a participé sept fois aux séries éliminatoires sous ses ordres, avec quatre titres de division. Cependant, la franchise de l’Ohio n’a pas remporté le moindre match de playoff durant cette période.

Marcus Mariota s’excuse

Après la défaite des Titans face aux Cardinals ce dimanche, Marcus Mariota s’est déclaré « énervé » (« pissed off » en version originale) durant la conférence de presse.

Et si le terme n’a pas choqué les journalistes sur place, la maman du petit Marcus lui en a fait la remarque. Du coup, après l’entraînement de mercredi, le quarterback des Titans a présenté ses excuses aux journalistes.

« Très rapidement, je veux dire que je suis désolé de la manière dont j’ai géré la conférence de presse. J’étais impoli, et je veux juste dire que je m’excuse pour cela » a-t-il déclaré via titansonline.com.

De quoi éviter l’incident diplomatique avec maman Mariota.

Frank Gore toujours plus loin

Frank Gore (RB, Colts) a dépassé les 1000 yards sur la saison jeudi soir. C’est la 12e année de suite qu’il réussit cette performance. Jerry Rice et Marshall Faulk s’étaient arrêté à 11 saisons. Il ne reste plus qu’Emmitt Smith (13 saisons) devant lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.27 pariez 3 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une